publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte des dents de lait

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte des dents de lait

mon fils de 3ans à peine vient de perdre une dent de lait !!!! le seconde bouge.
    il a eu ses premières dents à 3 mois, est ce une raison pour les perdre sitot ????

• Idem

pour mon fils qui a eu toutes les dents à 1 an.Les dents de laits sont toutes tombéés et maintenant il a 9 ans et toutes les dents definitives.Le dentiste ma dit que cela arrivait rarement mais que tous était normal.Par contre au niveau de la radio il a vue que il n'aurait jamais de dent de sagesse.Peu ètre que votre fils aura la mème chance.

Commentaire

• Idem
      Merci manue376

g déja vu le pédiatre et il m'a dit qu'effectivement ça arrive, j'attend de voir le pédiatre mnt

Bye

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
      X

publicité