publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hématomes autour de la bouche sans raison apparente

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hématomes autour de la bouche sans raison apparente

bonsoir,

ma fille de 5 ans et demi est rentrée ce soir de l'école ... jusque là rien d'anormal et avant de la coucher je remarque tout autour de sa boucheun hématome violacé avec des pointes bleuetées... en dessous et au dessus... est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce genre de phénomène ? à quoi celà est dû ? celà a t-il rapport avec une poussée dentaire en sachant qu'elle a déjà perdu trois dents de lait il y a deux mois et que seul deux dents déinitives sont apparus ne laissant ausune place pour la troisième

merci pour vos réponses

• J'ai la réponse de l'énigme

après avoir questionné un dentiste plein d'humour une pédiatre disponible et torturé l'enfant abîmé, il se trouve que mademoiselle s'est fait ça avec ...

à votre avis ????

imaginez un peu !!! j'vous jure les enfants.... raaa

Commentaire

• J'ai la réponse de l'énigme
      Je donne

ma langue au chat :fou:

Commentaire

• Je donne
        Allez je vais

pas faire durer le suspens plus longtemps ...

elle a fait ça avec un verre qu'elle a mis sur sa bouche en aspirant façon ventouse !!!!!!!!!! du coup ça a fait comme un méga suçon super impressionnant et tu penses bien que mademoiselle a dû être torturée pour nous dire la vérité ..................... ces nimbus alors !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
        X

publicité