publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin dun bon chirurgien pour circoncision !!!!!lavez vous fais ???

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin dun bon chirurgien pour circoncision !!!!!lavez vous fais ???

Bonjour,

Je recherche un bon chirurgien pour faire circonciser mon fils.

Je souhaiterai savoir aussi si vous lavez fais comment ca sest passe?

MERCI

• Euh, je crois plutôt...

Que tu as besoin d'un bon conseil pour éviter de mutiler ton fils et de la priver sans raison médicale de son organe sensible.

je ne suis pas ton fils mais je regrette depuis 41 ans, l'aval que mes parents ont donné à cet acte imbécile et inutile.
    J'ai désormais un sexe pauvre de sens.
    Et je remplace les bonheurs de ma chair par les actes de mon esprit, mieux connus sous le nom de fantasmes.
    ça bande, mais ce n'est pas forcément précisément de l'amour.

Protège ton fils. Qu'il reste intègre.

Commentaire

• Non je ne crois pas

Ecoute je te remercie pour ce ptit post conseil mais je ne demande a ce ... me juge sur ce que je vais faire te pour info je suis de religion mususlmane cet acte est un acte non seulement religieux mais aussi hygienique.

Pour info, mon mari a fait cette circonscision et il ne s'en porte pas plus mal de ce cote la.

A bon entendeur salut

Commentaire

• Non je ne crois pas
        Bon entendeur...

ne te salue pas.

Je parle pour que ton fils soit un homme entier.
        pas un mutilé de sa sensibilité.

Tu es une bonne musulmane.
        Mais je pense que tu n'es pas une très bonne mère.

Mon fils a le sexe propre et sain. Mais il a le prépuce de sa nature d'homme. Il le gardera pour connaître ce qu'est le bonheur d'un plaisir sensible. Et en cela il sera différent de son père qui fut mutilé, pour des raisons hygiéniques, alors qu'il était propre.

Mutile ton fils, mais pas sous mes yeux. Et sans mes conseils pour trouver le bourreau.

Cet acte est un ensemble de mains qui tripotent le sexe d'un enfant, et le réduisent. ça porte un nom.

Commentaire

• ??????????????

ecoute pour etre clair avec toi lache moi les baskets je ne tai pas invite a me parler de ton desarroi.

JE NE TE PERMETS SURTOUT PAS DE ME DIRE SI JE SUIS OU NON UNE BONNE MERE OK ????????????????

on est sur un post sante et pas de deprave du sexe.....

a bon entendeur salut

Commentaire

• Salut zazou!

Pour le rite musulman je ne sais pas trop comment ça se passe, pour le rite juif je sais qu'il faut contacter un rabbin (ça se passe dans de très sérieuses conditions hygiéniques,pas de soucis de ce côté-là) en revanche ça se fait très tôt (dans le judaïsme, dès les premiers jours qui suivent la naissance...) ; quel âge à ton fils ?
            Je trouve que la circoncision ce n'est ni "bon" ni "mauvais" pour l'enfant,c'est une convention religieuse, mais je ne pense pas qu'il y ait un quelconque changement au niveau de la sensibilité....Topki, je te conseille la lecture des Trois essais sur la théorie de la sexualité de freud, ce qu'il en dit sur les complexes refoulés devrait t'intéresser...(et peut-être des conseils plus avisés, parce que dire d'une mère qu'elle est mauvaise parce qu'elle veut circonscire son fils c'est moyen, ton histoire personnelle elle s'en fout...)

Commentaire

• Salut zazou!
              Tu me conseilles de lire freud !!!!

Très drôle. Ce que je vais développer.

Non, je ne parle jamais de la mère. Je parle des parents toujours et en toutes circonstances, jusqu'à raturer, pour exemples, tous les imprimés qui ne font pas mention de la co-responsabilité parentale, et même rayer systématiquement les mentions du style "chef de famille" ou rajouter la mention "époux de" après mon nom quand "épouse de" est formulé pour ma femme.
              Tu reliras ce que pensait Freud des femmes, en fin de vie. De très bonnes pièces montrent qu'on peut difficilement admettre que son oeuvre brillante n'aurait pas subi les affronts d'un esprit fondamentalement borné, et pas toujours très honnête...
              Et l'histoire personnelle de Freud, tu ne crois pas que je m'en fous un peu aussi.
              Je me fiche de respecter, les pères ou les mères quand ils se croient propriétaires de leurs enfants. Ils ont le devoir légal de les protéger. Et de les respecter.
              Je ne crois pas qu'un sexe mutilé soit la même chose qu'un sexe entier. Je suis d'ailleurs surpris qu'une femme me reprenne sur ce genre de chose, les mutilations féminines ayant enfin acquis droit de cité dans le domaine de l'interdit ....
              Fais un peu de chemin encore. Le respect est à ce prix. Et Freud, tu m'excuseras de penser qu'il a posé les bases d'un édifice qui ne saurait être une nouvelle religion aux textes figés et incontournables. Il a dit de belles ... aussi et il lui manquait un certain nombre de connaissances acquises depuis, pour qu'on tienne son discours pour parole d'évangile.
              J'avoue : je n'ai de respect pour aucun pape. Sauf, peut-être, ceux qui admettent que leur discours n'est que le reflet de leur réflesion à un instant, admettant que ce qu'ils avancent n'est que le mieux qu'ils puissent dire, mais certainement pas la vérité de demain.

Je n'ai aucun complexe refoulé. Tu m'as mal lu. Et surtout tu n'as pas lu Freud. Je ne refoule rien. Je t'impose même la lumière crue de la physiologie incontestatble de ma réalité acquise. Oui, j'ai un complexe acquis que je suis prêt à t'expliciter à longueur de pages. Aucun refoulement là dedans. Juste une expérience ablatrice qu'en respect de tout enfant je souhaite éclairer et faire interdire. Pas par la loi. Juste par l'évidence qu'un adulte qui arrache une partie de son fils mérite autant de respect que le plus vil des marchands d'esclaves des siècles passés (tu veux des exemples d'actes qu'ils s'autorisaient pour le bien être de leurs objets humains? j'en ai des pages.)

Tu sais, quand je lis "je ne pense pas qu'il y ait un quelconque changement au niveau de la sensibilité", tu me rappelles cette blague à propos d'un animal familier à qui on enlève les pattes une à une , jusqu'à conclure que, sans pattes, ne vous rejoignant pas quand vous l'appelez , il devient sourd... Quand on enlève des neurones sensoriels d'un prépuce, oui, ensuite, ils manquent. C'est trop dur à comprendre? Ou à admettre? Parce qu'il est vrai que la plupart des circoncis font avec, en créant la surcouche de pensées qui remplace les sens perdus. Tu sais, l'épaississement de la peau du gland est mesurable après circoncision. Un effet purement mécanique qui ajoute des cellules mortes à la peau pour protéger cet organe sensible naturellement conçu pour vivre protégé par le prépuce. On parle de simple physiologie. Pourquoi nies-tu l'évidence? Parce que tu n'as pas le courage de jeter une fois pour toute à la poubelle les éléments mensongers ou simplement méprisants de la simple nature de ses sujets, d'une doctrine qu'on t'a imposée, et que tu imposeras à tes fils pour qu'ils appartiennent à ton gang? (oui, il y a un parallèle évident avec les mutilations rituelles imposées pour l'intégration des nouveaux membres dans les gangs des banlieux américaines, pour exemple encore...)

"Libère toi de tes pères pour respecter tes fils. Et offre leur le monde sensible et équilibré qui t'a tant manqué. Leur naissance te révèle leur simple nature, que tu respecteras."
              Psaume 18 - Verset 11 - L'aboliptique.

Tu vois, moi aussi je suis prêt à créer une religion. Pas trop difficile. Et qui ne demanderait pas d'autre rite que le respect.

Ouaip; le topkapisme est né.
              Yeahh, man, t'es plus menacé dans ton slip. Quand l'identification électronique prendra en compte ton identité à la naissance, t'auras pas besoin de changer d'identité après la case chirurgien !

Où l'on découvrira qu'il est interdit de porter un instrument tranchant à moins de trois mètres d'un bébé (un peu comme la règle des prises électriques à moins de 80 cm de la baignoire dans une salle de bain), sauf permis de port d'arme thérapeutique, dûment délivré par l'autorité compétente. Avec un ministère du respect des bébés à l'appui.

You know what?
              Freud definitely died in 1939. In memoriam. 2006.

Que ses éléments retournent à la nature qui l'a conçu. Il a ensemencé le monde, selon ses capacités. Qu'il ne prétende pas que seules ses graines nourrissent les esprits.

C'est vrai, j'ai connu des paysages entiers, en totale harmonie, sans Freud, et sans circoncisions. Aurais-je rêvé, ou l'harmonie est-elle encore de ce monde ?

Commentaire

• ??????????????
                Tu ne me permets pas?

Pourtant, dieu était dans la tombe et regardait Caïn.

Vas-y, coupe, tranche, mutile, aligne selon les meilleures lois de l'art topiaire.
                Je suis là, et j'applaudis.

Pour ce qui est d'avoir un sexe, je confirme.
                Et dépravé, oui, encore que je ne crois pas que ce soit ce mot que j'utiliserais pour parler d'une mutilation qui rend mon sexe hors de la simple nature humaine.

Alors s'il s'agit uniquement de santé, évitons le risque opératoire. Son prépuce a l'intention d'être un bon petit prépuce qui protègera le sexe de ton fils toute sa vie. Alors pourquoi le condamner à mort, ce petit prépuce?

C'est juste une adresse qu'il te faut?
                Alors prends l'annuaire.

Commentaire

• Salut zazou!
                  Merci anne2323

il a 3 ans et c'est vrai ke nous aussi on aurait du le faire depuis la naissance mais jai trouve quil etait un peu petit.

Effectivement je n'avais pas pense a demander a un Immam.

En tout cas je te remercie pour tes reponses.

@ bientot

Commentaire

• Tu me conseilles de lire freud !!!!
                    J'ai suivi ton conseil : j'ai lu freud !!!!

Et j'ai appris qu'il a choisi de ne pas infliger à sa descendance cette barbarie, comme Spinoza et quelques autres qui ont pensé plutôt que croire....

Et puisqu'on me propose de saines lectures, je me permets de conseiller la lecture du dernier ouvrage de Freud : Lhomme Moïse et la religion monothéiste.
                    Où les arguments pour trancher ne trouvent plus de raisons bien évidentes.....

Freud n'a pas que des défauts.

Commentaire

• Bonjour zazou

Voila , pour mon fils ca a été fait a la naissance , le deuxieme jour en fait , j'etais encore a la clinique , c'est son pere qui l'a fait monter a l'etage en dessus avec le chirurgien .
                      J'ai vu partir mon petit bout de choux alors qu'il dormait encore , 10 mns plutard il est revenu toujours dodo .

tu devinera que ca été tres facile pour nous !!

BISOU

Commentaire

• Salut zazou!
                        Je trouve que la circoncision ce n'est ni "bon" ni "mauvais" pour l'enfant,c'est une convention reli

ah bon, et c'est écrit où dans le coran qu'on doit circoncire???

Je voudrais qu'on me dise, car il parait que ce n'est mentionné nulle part et que ce n'est pas un commandement religieux propre aux musulmans.

Personnellement je trouve que c'est une atteinte à l'intégrité des petits garcons, on leur impose une intervention chirurgicale (toujours risquée, il n'y a aucune intervention chirugicale qui ne comporte pas de risques pour la santé, surtout sur des petits de cet âge).

La circoncision est au départ une coutume que l'on tien t des Egyptiens du temps des Pharaons (ils n'étaient même pas musulmans ni juifs donc!) Par la suite les tribus (dont les juifs et les musulmans) l'ont adopté en signe de reconnaissance culturelle.

A mon humble avis que j'ai la prétention de croire "sensé", je trouve qu'on devrait foutre la paix aux zizis des petits mecs. Si plus tard, ils ont besoin d'un signe de ralliement pour se sentir appartenir à une communauté quelconque, ils auront tout loisir de faire leur choix tout seul et de se faire éventuellement circoncire.

Hygiénique la circoncision??? Le corps humain est la plus complexe des machines où tout a été pensé dans le moindre détail, et en principe tout y a sa fonction, y compris le prépuce...ce qui dérangerait l'hygiène c'est justement d'y toucher

Commentaire

• Merci anne2323
                          Un imam?

dans tous les cas, il me semble que c'est interdit de pratiquer la chirurgie si on est pas chirurgien, à moins que tu veuilles juste demander conseil à un imam?

Commentaire

• Bonjour zazou
                            Tellement facile...

quand tu le racontes que ça sent le mensonge avec intentions à plein nez.

10 minutes?

C'était un championnat d'athlètes circonciseurs, c'est ça? la performance a été homologuée ?

Commentaire

• Mon fils la fait l'année dernier

il avait 3ans et demi

ca s'est trés bien passé, j'ai fait ca a la clinique de meudon la foret et c'est le docteur barthélemy qui s'en est occupé, ca coute assez cher quand s'est fait dans le cadre de la religion, mais ce medecin a été trés sympas car de lui meme il l'a fait passé auprés de la sécu comme étant nécessaire suite a une infection, en fait j'ai payé en tout 150 euros, avec la consultation

Commentaire

• Mon fils la fait l'année dernier
                                Et tu t'en vantes en plus? :fou:

ton médecin est un tricheur!! infection religieuse oui :fou:

Commentaire

• Je trouve que la circoncision ce n'est ni "bon" ni "mauvais" pour l'enfant,c'est une convention reli
                                  Pas de reponse???

est ce que vous le savez au moins d'où ca vient la tradition de la circoncision (celles qui tiennent à le faire)?

Parce que ca craint tout de même de faire un truc sans savoir pourquoi on le fait..la religion, l'hygiène et tout ca, mais vous même, est ce que vous vous êtes assuré du bien fondé de la chose?

Trouvez vous normal au fond qu'on traumatise un enfant en lui coupant le bout du zizi?? Ca vous a jamais effleuré l'esprit que l'enfant serait peut-être choqué à vie par cette opération, par la douleur qui s'ensuit, et par le fait que les adultes peuvent décider de faire des trucs sur son petit corps, les lui imposer, sans qu'il ait son mot à dire.

Je pense que si vous étiez nés mâles au lieu de femelles, vous auriez déjà un autre avis sur la question n'est ce pas??

Commentaire

• Je trouve que la circoncision ce n'est ni "bon" ni "mauvais" pour l'enfant,c'est une convention reli
                                    Ecoute...

je ne t'ai pas demandé un cours, je n'ai pas d'avis prononcé là-dessus, je ne suis ni pour ni contre (c'est tellement débile de se limiter à un seul avis) sur la circoncision...Tout ce qu'on peut dire, c'est que de cette ablation d'un petit morceau de chair (ce que t'appelles "couper un bout du zizi" est un peu exagéré) n'a jamais tué personne, tant que ça se fait dans de bonnes conditions d'hygiène (zazou ne venait pas ici pour qu'on la lapide d'arguments fermés, mais pour des conseils précisément sur le plan hygiénique et professionel de l'opération...). Donc, j'ai pas envie de particpier à un débat de sourds, si tu restes sur ta position "contre la circoncision" qui serait insensée car contraire à ton avis, qui lui le serait, alors tant pis. Perso, je suis bien d'accord avec toi sur le fait que bricoler le corps est très prétentieux, mais là on élargit le sujet; car se maquiller devient alors un "dérangement de l'hygiène", les tatouages sont contre nature donc dangereux aussi, se percer les oreilles etc....je dis n'importe quoi pour bien te montrer que ce débat est débile, il ne s'agit pas de la circoncision en particulier, mais des transformations du corps en général....et qui peut prétendre juger quelqu'un là-dessus?

Commentaire

• Un bon chirurgien?

C'est très précisément un professionnel responsable qui ne pratique pas ce genre de mutilation de type "spirituel".

et je sais ce qu'est un chirurgien.

J'en ai connu deux de façon très proche.

le premier m'a privé de mon prépuce sans aucune explication, à une époque où la gestion de la poupée collante enrubannant mon sexe blessé fut laissée à ma totale appréciation... et selon les règles d'un barbare complet qui a osé, lorsque me furent retirés les pansements, et dévoilés les méfaits de ses actes, sous nos yeux respectifs, me dire "ça repoussera."

C'est quoi ce genre d'homme? Un truand.

j'attends toujours que ça repousse. Et quelles douleurs ont accompagné ce manque au cours de ma vie d'adolescent. Comment murir quand le fruit est coupé ?

Mais en attendant, j'ai eu le bonheur de rencontrer une mienne nièce, C., celle que j'aidais à faire ses devoirs, quand elle rejoignait le soir après la classe, l'appartement que j'occupais, alors étudiant, au titre de facilités familiales.

Aujourd'hui, elle est chirurgienne cardio vasculaire. Et pas une qui s'abaisserait à étudier le moyen de priver un prépuce de vascularisation pour qu'il tombe naturellement (C'est un bon sujet de thèse pour un barbare circonciseur, qui souhaiterait élargir le champ de ses talents de bourreau..)
                                      Elle sauve la vie des gens. Elle la leur rend entière. Jamais elle n'irait se compromettre en les mutilant inutilement.

Si tu trouves un chirurgien qui peut lire ce post sans aucune arrière pensée, alors tranche dans ton fils, tu auras trouvé le complice idéal.

La spiritualité du bistouri, je n'y crois guère.

Mais la barbarie, je la connais assez bien.
                                      Et fort heureusement, j'ai pu rencontrer et choisir son contraire.

Je te remercie C.
                                      Tu es mère, depuis peu. Tu as dû défendre 16 jours après ton accouchement un des passages obligés de ta brillante carrière. Quel courage. Quelle détermination. Ton bébé est entre de très bonne mains maternelles autant que brillament chirurgiennes.
                                      Un soir prochain nous cracherons ensemble, face au ciel flamboyant du soir, en trinquant à la disparition de tes collègues barbares, ceux des actes de Zazou.

Et Zazou (ou le père de son enfant), aura le courage de la spiritualité qu'elle revendique. Elle achètera un couteau, bien effilé. Et elle tranchera le plaisir de son petit homme. D'une main pleine de certitudes. Pourquoi se cacher derrière un praticien cupide?

Bon courage Zazou.

Je t'embrasse, C., très tendrement. Tu es ce que l'humanité produit de meilleur, mais avec quelle parcimonie. Et toujours dans les tempêtes des vents contraires de la stupidité des ignorants remplis de certitudes.

Commentaire

• Et tu t'en vantes en plus? :fou:
                                        Très exactement ça !!!!

la religion est infectieuse !!

Joli aveu.
                                        Et quel escroc ce chirugien.
                                        Dans ce contexte de trou de la sécu, je pense qu'il est bon de mobiliser les associations sur son cas, très précisément.

Tu en as trop dit, mère bourrelle...

ça va saigner pour le bourreau. (très joli titre pour un polar, ceci dit en passant)

Une balanite se soigne très bien sans scalpel. L'infection est dans ton âme, mère indigne.

Ce fils est désormais un moins que fils.
                                        Il aura, à vie, le choix de ses parents, dans sa culotte. Jolie vision de l'intimité, non.

Un oedipe-miroir, peut-être?

Commentaire

• Ecoute...
                                          "jamais tué personne"??????

Tu disposes d'un outil fabuleux : Internet.

Alors, je t'invite à te poser la question du fait qui a conduit le Royaume Uni à revenir sur les circoncisions dont la nécessité avait été établie sous le règne de Victoria, au XIXème siècle, pour des raisons qui frisent le comique de haut vol, surtout si l'on connait la moralité personnelle de cette reine!

Et la mortalité issue de cette opération que tu sembles considérer comme banale, fut seule responsable des indications d'absention de circoncision émises par la "Royal Pediatrics", quelques dizaines d'années après Victoria. Seule la mortalité fut prise en compte. Mais les autres conséquences ?

C'est comme les morts sur la route. Un nombre qui frappe. Mais les mutilés, les handicapés, les traumatisés? Combien de fois plus? vas-y. Internet qui avoue. Tu seras abbatue quand tu sauras les chiffres. (à condition de savoir chercher.)

(Tu veux aussi mon avis sur le maquillage, à la mode papoue, entre autres, les boucles d'oreille, et les os dans le nez...)

Commentaire

• Et pour te prouver ce qu'est le respect.

je me permets de relire le parallèle qui existe entre l'irrespect de la nature entière de ton fils, et le respect d'une nature entière de la nature de tes textes.

Dans ton titre, il y a trois erreurs ortho-typographiques :

Deux apostrophes oubliées, un participe passé mal orthographié. Les conventions de l'expression sont des détails, pour toi, comme est un détail, le prépuce de ton fils, et le fait qu'il est le meilleur vecteur de sa sensibilité fine au monde de la relation à lautre...

Tu es grossière dans ton titre, de deux façons : le sujet et la façon de l'exposer précisément. Tu rappelles assez la forme du discours d'un ivrogne, totalement dévolu à ses soucis immédiats, sans le moindre souci de la convention qui fait qu'on formule le respect dans la forme des questions qu'on pose...

(un peu difficile pour toi? )

Tu te proposes de mutiler ton fils, mais tu ne sais même pas utiliser le verbe exact de ce rite de bouchers prétenduement spirituels : on ne dit pas circonciser, mais circoncire.

Tu ne fais pas la différence entre le futur et conditionnel, c'est assez symptomatique d'un esprit givré par les millénaires d'un asservissement traditionnel : tu aurais pu exprimer ta pensée de façon précise en écrivant : "je souhaiterais".

Il n'y a aucun accent, pas de cédille, pas d'apostrophe dans la fin de ton message. Tu n'aimes pas beaucoupe les détails qui font la différence entre un bout de plastique sans nuances, en forme de membre, plus connu sous le nom de godemiché, et l'organe sensible, pourvu de cédilles, d'accents et d'apostrophes, qui est un sexe masculin naturel.

Tu termines par un Merci, majusculé.

Sais-tu que les mots majusculés sont l'expression d'une voix forte, sur internet? Tu nous cries tes remerciements?

Tu n'as pas plus de respect pour la fine sensibilité de tes lecteurs que pour celle de tes enfants. Tu décides que chacun est ta chose. Ceux que tu décides de mutiler. Ceux dont tu demandes l'aide, sans qu'ils puissent te la refuser puisque le conditionnel t'es inaccessible...

J'en passe. Tu es l'exacte expression des gens qui marchent sur d'autres gens pour suivre le chemin qu'ils ont décidé de suivre. Ton fils en sera la victime la plus évidente. Mais la simple forme de ton discours me marche sur la plus élementaire des sensibilités...

Tu es grossière.

Commentaire

• Ecoute...
                                              Ecoute toi même

maquillage
                                              piercing
                                              tatouage

ce sont rarement des trucs que les parents imposent à leurs enfants de 0 à 3 ans. Ce sont des actes qui en principe sont choisis par des adultes responsables (tatouage et piercing sont interdits aux mineurs chez nous et je suppose en France aussi?!!!)

Maquillage=circoncision??

C'est quoi que tu voulais argumenter au fond?

no comment..

Commentaire

• Bon....

JE VOUDRAIS REMERCIER LES PERSONNES QUI MONT SIMPLEMENT CONSEILLE SANS JUGER ...

POUR LES AUTRES QUI SE SONT DONNES LE DROIT DE JUGER, JE NE VOUS AIS PAS DMANDE VOTRE AVIS OK....

JE NE VOUS AI PAS DEMANDE DE MARGUMENTER LE POURKOI DU COMMENT DE NE PAS LE FAIRE ETC...ETC...

PENSEZ QUE TOUS CES PARENTS QUI FONT CETTE CIRCONCISION SONT DES PARENTS INDIGNES, SI CELA VOUS CHANTE.

CE NEST PAS PARCE KE MR TOPKI SE SENT REDUIT SEXUELLEMENT OU SE SENT MOINS HOMME KE TOUS LES HOMMES QUI COMME IL LE DIT SI BIEN VONT SE FAIRE MUTILER VONT SE SENTIR MOIN QUE RIEN....

MERCI DE FAIRE UN AUTRE POST SI VOUS SOUHAITEZ DEBATTRE SUR CE SUJET JAI SIMPLEMENT DEMANDE LAVIS DE CEUX KI LAVAIENT FAIT ET PAS DE CEUX QUI ETAIENT CONTRE.

JE NE REPONDRAI PLUS CAR DES GENS QUI JUGENT SANS SAVOIR DERRIERE LEUR PETIT ECRAN CA MECOEUR....

A ON ENTENDEUR SALUTATION

Commentaire

• Et pour te prouver ce qu'est le respect.
                                                  Et toi abrutis que tu es et que tu resteras

TU NAS RIEN TROUVER DAUTRES COMME ARGUMENTS QUE DE MINSULTER VA JOUER AILLEURS

SI JE SUIS TROP GROSSIERE POUR TOI OU JE NE SAIS KOI ARRETE DE VENIR SUR CE FORUM POUR SORTIR TES ANNERIES.

AU FAIT POURKOI ES TU LA?????????
                                                  AS TU DES ENFANTS ?
                                                  NON JE NE PENSE PAS....
                                                  JE FAIS CE KE JE VEUX SI JE NE PAS METTRE DACCENT JE NEN METRAI PAS SI JE VE PARLER A MOITIE FRANCAIS JE LE FERAI C AVAN TOUT CA LA LIBERTE DEXPRESSION ET NON PASLA LIBERTE DANNERIE....

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité