publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout persistante suite a bombom avale de travers

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tout persistante suite a bombom avale de travers

Voilà, je viens vous demander conseils suite à un problème de bombom qui est passé de travers. Ce n'est pas une plaisanterie. En fait, ma fille de 3 ans à avalé un bombom (crocodile) de travers et elle n'arrivait pas à reprendre son souffle. J'ai vraiment eu très peur car tèllement angoissé que j'ai perdu mon sang froid. C'est la boulangère qui est intervenue en lui faisant la méthode "d'ehmlich". Elle à finalement recrachée des glaires et a retrouvé son air tout doucement. Cet incident est arrivé il y'a 3 jours et depuis elle tousse par quinte de toux sur ine longue durée toutes les nuits. Je l'ai aussi entendue cet après midi à la sièste. Je fini par me demander s'il n'y'a pas un lien avec ce qui est arrivé. Je sais qu'ilo est prudent d'enmener l'enfant faire une radio des poumons pour vérifier que tout soit ok. Pensez vous que je devrais aller voire le mèdecin?? Si vous avez connu ce problème avec vos enfant, merci de me raconter ce qui s'est produit..
    SARA

• Je ne pense

pas qu'il y ait de rapport entre le crocodile et la toux chargée de glaires.
    Je pense que ta puce a attrapé un bon rhume qu'il te faut soigner.
    Pour ça, faut aller voir le doc.

Commentaire

• Je ne pense
      Merci pour ta réponse,

mais je pense que tu m'as mal comprise. Ce n'est pas sa toux qui est chargée de glaire, mais elle à racraché des glaires après avoir avalée le bombom de travers. Elle s'est mis à toussé toutes les nuits depuis cet évènement. Elle ronfle aussi très fort la nuit et elle à une respiration qui me paraît plus génée que d'habitude. Cette nuit elle s'est réveillée à 0h30 en pleurant et l'autre à 5h30 tj en pleurs en disant qu'elle ne veut dormir. Elle ne s'était pas réveillée depuis bien longtemps les nuits et elle ne sait pas nous explquer la raison, alors qu'elle parle très bien.
      Ca n'a peut être aucun lien mais je me demandais pour quelles raisons est ce mauvais si l'aliment passe dans les poumons?? (je l'avais entendue mais je ne sais plus)
      MERCI DE M'AVOIR REPONDU
      SARA

Commentaire

• Merci pour ta réponse,
        C'est dangereux

parce que y'a moins d'air qui passe je pense.
        Je pense qu'il faudrait quand même que tu consultes, rien que pour t'assurer que rien n'est coincé quelque part.
        Le médecin t'expliquera sûrement pourquoi il y a des glaires.
        Les glaires servent à éliminer quelque chose (un corps étranger, un virus etc...). Elles servent à nettoyer les bronches en quelque sorte.
        Mieux vaut consulter.
        Le doc auscultera ta petite. Si elle a un truc coincé, il devrait l'entendre à l'auscultation. En cas de doute, il demandera une radio.
        N'omets aucun détail lors de la consultation.
        Lola

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
        X

publicité