publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hémorroides a 3 ans, possible???

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hémorroides a 3 ans, possible???

Voila ma fille de 3 ans se plaind souvent de douleurs à l'anus. Elle dit que "ça la pique" et ça en arrive à perturber son sommeil de jours comme de nuit. Quand je vaiss la voir dans son lit elle refuse de se coucher sur le dos a cause de la gène et se met a pleurer comme une douleurs de en persistante. Ca dure environ 30 secondes puis s'arrête pendant qqs minutes. Je lui ai donné du vermifuge hièr soir car elle disait que "ça grattait", mais je ne pense pas que ça puisse lui faire autant mal. Elle se plaind aussi du ventre. C'est vrai qu'elle est souvent constipée car elle se retient mais je n'ai pas l'impréssion que ce soit ça. Avez vous une idée de sa gène?? Je pensais à des hémorroides (ma mère s'en ai fait opérée et se serait héréditaire). Je ne sais pas quoi faire pour l'aider car elle ne m'en dit pas et rien ne paraît bizzare à l'oeil nu.
    MERCI
    SARA

• Ce serait

plutôt des vers en effet...
    Les hémorroÏdes, tu les verrais.
    Il faut la vermifuger 3 jours de suite à la lune montante et recommencer 15 jours après

Commentaire

• Certainement des vers

ma fille a eu ce problème très longtemps suite à un mauvais diagnostique d'un pédiatre (!!) qui lui aussi parlais d'infection anale et préscivait de crèmes - l'horreur totale pour les mettre.

Puis je parle à un généraliste, il me préscrit du fluvermal et depuis tout va bien. Il faut bien renouveller le fluvermal comme dit plus bas, une seule fois ne servira à rien.

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
      X

publicité