publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quietude, quelle dose??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quietude, quelle dose??

Rebonjour à toutes...
    Je viens pour vous demander un renseignement. J'ai retrouvé dans ma pharmacie le sirop homéopathique "QUIETUDE" pour ma fille de 3 ans. Elle dort très mal en ce moment. J'ai lu sur la notice qu'il fallait donner une mesure cuillère, mais je n'ai retrouvé que le sirop. Pourriez vous me dire à quoi correspond à peu près cette mesure (je ne sais plus si c'est une seringue ou une petite cuillère café en plastique)???
    MERCI POUR LE RENSEIGNEMENT et si vous avez d'autres suggestions pour aider l'enfant à trouver un sommeil plus paisible, n'hésitez pas..
    BISES
    SARA

• C'est une cuillère

mesure beige (petit manche) type celle quon retrouve avec certains antibiotique... 1 cuillère chaque soir avant le coucher et puis si pendant une semaine son sommeil reprend un bon rythme tu peux diminuer pour enfin arrêter .... comme c de l'homéopathie ça en peut pas lui faire de mal sinon y a aussi les granules de stramonium qui font du bien mais si elle a des frayeurs nocturnes !

biz

Commentaire

• C'est une cuillère
      Merci

Merci beaucoup pour l'info, je vais donc lui donner une cuillère à café de sirop. Ca doit être à peu près l'équivalent...
      BISES
      SARA

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
      X

publicité