publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon fils a avaller ma plaquette de pillules

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon fils a avaller ma plaquette de pillules

je viens de m'apercevoir que mon fils de 2 ans vient de manger ma plaquette de pillule contraceptive est ce dangeureux pour lui? cela m'inquiète!

• !!!

pourquoi laisser traîner des médicaments ?!
    Il te faut être plus prudente et appeler un centre anti-poison pour voir, ou ton médecin.

Commentaire

• !!!
      Réponse

ma plaquette etait ranger dans ma table de nuit mon fils c'est levée de la sieste sans bruit et voilà
      je ne laisse pas trainer mes medicaments...
      mais merci du conseil je vais appeler mon medecin

Commentaire

• Réponse
        Tiens

moi au courant.
        Bises

Commentaire

• Avant de poser

la question sur un forum, j'aurais fait le 15 ou appelé mon médecin traitant.....
          Y'en a qui s'empoisonnent en moins de temps qu'il n'en faudrait pour écrire ce post.... :-/

Commentaire

• Tiens
            Reponses

je suis allées aux urgences et ils m'ont dit qu'il n'y avait aucun soucis a se faire et qu'il allait vomir tout seul. plus de peur que de mal.
            a bientôt

Commentaire

• T'inquiète pas, ma fille l'a fait et

2 jours plus tard elle a eu beaucoup de fièvre et elle a vomi. C'est tout.

le médecin à l'époque m'avait dit = ça part dans les urines ça s'élimine tout seul.

J'avais peur que ça la rende stérile = en fait non car il faut un organe récepteur et à 8 ans, les organes ne sont pas récepteurs de contraceptifs et hormones de ce type.
              Cela dit, ce jour-là j'ai appelé le médecin en urgence et non pas des copines sur un forum...
              Tu n'es pas stressée on dirait

Commentaire

Précision pour arobaze, tropéz et autres

C'était la nounou qui avait laissé trainer sa plaquette de pilules et ma fille avait 5 ans, avec une voisine de 7 ans.

Evidemment, la nounou était dans l'avion le lendemain, retour chez elle avec son mois payé, mais surtout qu'elle dégage !

Quand elle était arrivée, je lui avais demandé "avez-vous des médicaments, que je les mette ici, en hauteur au dessus des WC. "
                Rien du tout avait-elle prétendu.
                Et pof, 2 jours après, la plaquette sur la table de nuit qui traîne.

Quelle trouille j'ai eu ce jour-là, surtout moi qui ait une fille géniale et surdouée :fou: en tout, c'était humiliant que d'un coup, elle soit ... normale.

Commentaire

• Précision pour arobaze, tropéz et autres
                  Ben je comprends...

même sans séquelles.. après on aurait pu dire que tu l'avais traité aux hormones! et que donc elle avait un vrai faux QI d'EIP!

Commentaire

Non je ne suis pas stresser

car mon frère avait fait la même bétise il y a pas mal d'années en arrière et je me suis souvenu de ce qu'on avait dit a ma mère a ce moment là. Cela fait 2 jours maintenant que c'est arrivé et il n'a toujours pas vomi!!
                    En bref je savait qu'il ne fallait pas paniquer
                    cela dit si ça avait été un autre médicament j'aurai appelé mon médecin en premier lieu.
                    à

Commentaire

• Ben je comprends...
                      Pis avec ces histoire de grippe aviaire, fait pas bon être une dinde

de nos jours

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
                      X

publicité