publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pose de yoyo

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pose de yoyo

bonjour,
    je dois faire poser a mon bébé de 14 mois des yoyos dans les oreilles plus les vegetations car elle en est à sa 6eme otite en 3 mois!!!!
    otite sereuse!!!!
    je voudrais savoir si c'est douleureux et surtout on a bloque des vavcances au ski a la toussuire ( 1800 metres) est ce dangereux ??? merci de me repondre: dois je annuler les vacances prevues normalement dans 1 mois et demi ???

• Je pense
    Bonjour

mon fils a subi cette operation a 21 mois.
    Ce n'est pas douleureu et c'est tres rapide. Il est rentré le matin à 7h à l'hopital et il a pu sortir le soir à 17h.
    En ce qui concerne tes vacances demande au chirurgien
    chose sur, il ne faudra pas d'eau dans les oreilles, peu de courant d'air.

Commentaire

• Je pense

qu'il faudrait demander au chirurgien pour ce qui est de l'altitude. Mon généraliste m'avait formellement déconseillé l'altitude pour mon fils car il avait souvent des otites à ce moment là. Mais peut être qu'une fois opéré il n'y aurait plus de risques ? En tout cas si c'est possible il faudra éviter les courants d'air, et bien protéger ses oreilles. Autre chose qui n'a rien à voir, mais en montagne protége bien ses yeux avec des lunettes de soleil qui protègent bien car c'est très dangereux les UV surtout pour un bébé.

Commentaire

• Réponse

ce n'est pas du tout douloureux .1 mois après la pose des yoyos à ma fille on est parti à la montagne sans
        aucun problème et l'ORL était tout a fait ok

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-012007-09

publicité

Chargement...
        X

publicité