publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fissure anale enfant de 5 ans

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fissure anale enfant de 5 ans

Le médecin a diagnostiqué une fissure anale à mon petit fils de 5 ans. Depuis dimanche il se plaignait de l'anus et se retenait d'aller aux toilettes. Prescription : forlax, mitosyl pour l'anus, suppo de glycérine et légumes, fruits. Sa maman est anxieuse, elle craint qu'il faille l'opérer. Avez-vous eu ce cas chez vos petits bouts. Merci aux mamans de me répondre. Je vous embrasse
    EVA

• T'inquiete pas

ma fille en deja eu plrs il suffit de lui donner des legumes et des fruits pour eviter la constipations et d'eviter le coca si il en boit beaucoup car sa constipe et qu'il boive beaucoup d'eau et t'inquiete pas aucun risque d'operation sa se soigne facilement et surtout mais du mitosyl pour qu'il n'est pas trop mal en allent au toilette et n'hesite pas a lui filer du doliprane ou de l'efferalgan si il a trop mal.alors bon courage.

Commentaire

• C'est arrivé à ma fille

un médecin remplaçant l'a envoyée chez un chirurgien ... qui m'a dit que ça ne s'opère pas chez les enfants. Beaucoup de légumes, des biscuits enrichis en fibres et un régime alimentaire adapté (pas d'aliment qui constipent) ont eu rapidement raison de cette fissure.

Commentaire

• C'est arrivé à ma fille
        Je ne savais pas

que les enfants pouvaient en souffrir ! et comment ça arrive ce genre de problème : à cause de la constipation ??

Commentaire

• Pas si rare que ca

SALUT,

ET oui même à l'autre bout du monde, ces choses arrivent, mon fils de 4 ans 1/2 a eu le même diagnostic ce matin après plusieurs nuits de reveil en hurlant... aucune douleur la journée.....
          Suppo et crème anesthesiante sont testées dès aujourd'hui et nous revons de dormir cette nuit.... et de ne plus le voir souffrir....
          tien snous au courant de l'évolution de ta fille

Commentaire

• Sexisme en tout genre

je ne comprends pas.. il n'y a que les mamans qui peuvent s'occuper des fissures anales de leurs enfants?! Les papas peuvent pas?! Pour quelle(s) raison(s)?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-012006-062011-06

publicité

Chargement...
            X

publicité