publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi svp

mon fils a de la fievre depuis lundi matin ,il ai montée jusqu'a 40 lundi soire donc mardi on la emmener chez le doc et il lui a donner un tas de medicament ,il a dit il a les deux tympan rouge ,un pneum.....machin chose je n'ai pas retenu le nom exacte et il a dit en ecoutant son coeur qu'il battait tres vite car son corps luttait pour la maladie ,aujourd'hui ce soir toujours 38,5 de fievre et sa m'enerve qu'il n'avale rien depuis lundi matin sauf un yaourt a chaque repas et un lait chocolater matin et 4h ,il a une mine effrayante ,pale cerner ,il a des moments ou il rie et joue mais sa ne dur pas apres il ai completement k o,il dors 15 a 16h dans la journée.
    a partire de quand dois je m'inquieter vraiment et en avertire le medecin ,je me sens si impuissante face a lui.merci de votre aides.

• Oulala

Fais gaffe, si malgré le paracétamol, la fièvre ne descend pas, il pourrait te faire une pneumonie. En cas de pneumonie, il doit être traité très rapidement par antibio.
    Ce n'est peut-être pas ça, mais je consulterai dès demain matin un médecin. Insiste sur le fait, qu'il te fasse une prise de sang pour voir le degré d'infection.
    Un des signes, est la fatigue, une très grande fatigue.
    Mon fils avait pratiquement les mêmes symptômes, avec une très grande fatigue, pâle, cernes......
    Alors n'insiste pas s'il ne veut pas manger ça ne sert à rien. Quand tu es mal foutue tu n'as pas envie de manger non plus, donc ça c'est un peu normal. Par contre, donne lui régulièrement à boire. Toutes les 20 mn. Mon fils ne voulait même plus boire le 3ème jour après autant de fièvre, et quand on est arrivé à l'hôpital, il était totalement déshydraté. Sois prudente.
    Je n'aime pas trop donner des messages alarmants de ce genre, mais il vaut mieux revoir rapidement un médecin si la temp n'a pas baissé cette nuit.
    Bizzz et bon courage.
    Julie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
    X

publicité