publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Operation des végétation a 2 ans

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Operation des végétation a 2 ans

bonjour
    je dois faire opérer mon petit garçon de 2 ans des végétations et des amygdhales parce qu'il a une obstruction nasale les amy.. tellement grosses qu'elles se touchent presque est irritable mange casiment plus a part un bibi de lait et dort mal.
    Si quelqu'un a vécu la même chose j'aimerai en ... sur le déroulement de l'opération et l'après op.
    et savoir si tout va s'arranger après
    parce qu'on commence a ëtre épuiser de le voir grognon en permanence et de ne plus dormir normalement.
    merci d'avance.

• Je peux te parler des végétations

mon fils a été opéré à 15 mois. Les végétations bloquaient les fosses nasales, il ne pouvait pas respirer par le nez, donc avait la bouche ouverte, bavait et ronflait...

Ca a changé du tout au tout.

Pour les amygdales, je ne sais pas....

j'espère que tout va bien se passer...

bon courage
    isa et maxime 2 ans et demi, opéré 4 fois...

Commentaire

• Témoignage du petit...

voisin
      Mon amie a un fils de 5 ans qui a été opéré des végétations et des amygdales à 2 ans.
      Ce petit était constamment malade à partir de ces 4 mois et jusqu'à qu'il soit opéré. Il était sous antibiotique 20 jours sur 30 hallucinant!!! en raison d'angines et de rhino qui s'infectaient.
      A partir du moment où il a été opéré, on aurait cru qu'il s'agissait d'un autre garçon. Et depuis 3 ans, il n'a plus pris d'antibio car à part qq petit rhumes, il n'a plus été malade. Même l'entrée en maternelle s'est faite sans problème, alors que souvent les enfants enchaînent les maladies à ce moment là.
      J'espère que cela pourra te réconforter et tiens nous au courant.
      Terri

Commentaire

• Témoignage du petit...
        Merci

merci pour vos reponses
        mon fils lui ne fait pas d'angine mais beaucoup de rhino qui tombe sur les bronches et se transforment en bronchites asthmatiformes depuis qu'il est né.
        J'ai rdv avec l'orl ce soir pour fixer la date de l'opération. J'éspère que tout va bien se passer le jour j car il a une peur panique des docteur et tout se qui va avec...
        @

Commentaire

• Merci
          Visite chez l'o.r.l

Je sors de chez L'O.R.L
          donc opération le 17/02/06
          diminutions des amygdhales au laser ablation des végétations pose de drains = la totale !!!
          enfin si tout va mieux après...
          @ laetitia

Commentaire

• Visite chez l'o.r.l
            Ma fille

a été opérée en 2004 des végétations pose des drains. Elle faisait des rhino à répétitions. Elle avait des végétations importantes qui bloquaient les sécrétions et envoyaient le tout vers les oreilles. D'où, otites dont 2 avec perforations des tympans.
            L'opération s'est super bien passée. Elle a gardé les drains pendant 9 mois. Il faut faire attention que l'eau n'aille pas dans les oreilles lors des bains. Mon ORL m'a prescrit des bouchons en silicone et c'est vraiment super. De plus, j'avais commandé chez Graine d'Eveil un bandeau que je lui mettais pour aller à la piscine. Ainsi, j'étais certaine que l'eau ne rentrait pas.
            Voilà, ce témoignage pour te rassurer. Donne nous de tes nouvelles et à très bientôt
            Terri

Commentaire

• Bienvenue au club les mamans

Mon fils 4 ans va se faire operer des amydales j'ai rendez vous mardi chez l'orl , il fait angines , sur rhino, sur otites l'horeur , respire mal la nuit ca peut plus durer , l'operation me stresse un peu mais c'est un mal pour un bien.

Commentaire

• Ma fille
                Pour terri

merci pour ton temoignage et du tuyau pour le bandeau d'oreilles qui peu être utile pour la douche!
                Comment se porte ta fille maintenant?
                a bientôt laeti.

Commentaire

• Pour terri
                  Super...

Elisa va très bien. Elle fait encore des rhumes mais rien de bien méchant ; plus aucune otite et les rhumes guérissent vite.
                  Tu verras que l'on stresse, c'est forcé mais qu'en fin de compte tout se passe vite et bien.
                  Donne-moi des nouvelles après l'opération, cela me fera plaisir. A
                  Terri

Commentaire

• Ma fille
                    Bonjour

bonjour je m appel laetitia voila j ai mon garçon de 18.5 mois il dois rentrer a l hospital le 22mai pour se faire operer des végétation et il dois mettre des drain se serais pour savoir si ses dangeureux et si sa dur lontemps esque qu il peu avoir des complication es qu es qu il peu manger j esperes avoir de vos nouvelles merci a bientot
                    laetitia

Commentaire

• Bonjour
                      Non ce n'est pas dangeureux

l'opération des amygdales est plus délicate mais les végétaitons yoyos... ca va...

2 heures apres l'opération il te demandra à manger et c'est ok...

il peut avoir un peu mal au réveil de l'opération, le mien a eu un peu ... l'oreille mais cela passait au doliprane...

J'ai 5 enfants et ils y passent tous... l'orl ce n'est pas notre point fort dans la famille...j'ai moi meme eu des otites (meme adulte) et divers opérations petites...
                      J'en fait opèrer d'ailleurs 2 le 17 juin...

Tu verras, ce n'est pas si dur que cela.

Domitille

Commentaire

• Arrete de pleurnicher

ARRETE DE PLEURNICHER ET SES PAS TOI QUI VA LE FAIRE OPERER MAIS UN MEDECIN J'ai eu parreil que ton frere et il va pas mourir

Commentaire

• Je peux te parler des végétations
                          Mon bébé est souvent malade

mon petit garçon de 14 mois a une toux tres roque depuis 3 mois les medecins ne s inquité pas jusqu au mois dernier
                          il fais de l apnée du sommeil il ronfle et dois dormir surélevé pour pouvoir bien respirer il se reveille chaque nuit en hurlant
                          mon orl m a dit kil avé un retrecissemnt de la trachée et il va devoir l operer des vegetations ki sont trop grosse pour sa trachée tres etroite
                          je ne m inquiete pa mais sachant kil a vé des la naissance cette maladie j en ve un peu au medecins ki ont attendu un an pour faire des exams plus approfondis
                          en espérant kil soit mieux apres je vous tiendrais o courant
                          merci a bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-012006-052007-12

publicité

Chargement...
                          X

publicité