publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Balanite qui peut me rassurer ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Balanite qui peut me rassurer ?

Bonjour à tous,
    Je me tourne vers vous pour demander conseil. Je sors de l'hopital ou mon fils de 3 ans à été admis en urgence car il a fait une grosse infection de son zizi. Il a triplé de volume et a fait un énorme hématome grosse fièvre à 40
    Ils n'ont pas voulu l'opérer de suite à cause de la fièvre... il est sous "Augmentin et à des bains antiseptique. Je suis tres inquiete car cela le fait souffrir énormément !
    Tout ça car mon médecin me disait qu'il ne fallait pas décalloter mon enfant et que ca se faisait tout seul => sauf qu'on a jamais pu le decalloter !! et voila le resultat
    J'aimerai savoir si c'est arrivé à qq1 d'entre vous afin de partager votre histoire et savoir qi l'opération est inévitable !

Une maman trés inquiète et boulversée d'avoir passé la journée aux urgences pour son petit Valentin

Merci à vous

• Bon courage

mes deux fils quand ils étaient petits c'était impossible de les décalotter, mais le pédiatre m'a dit de ne pas m'en faire, de ne pas forcer, et que du moment qu'ils avaient une bonne hygiène ça suffisait. Qu'il serait toujours temps, plus grand de pratiquer une petite intervention si jamais ça persistait. J'ai suivi ses conseils (bien que ma mère et ma belle-mère n'étaient pas d'accord du tout !), je n'ai pas touché. Aujourd'hui ils ont 13 et 11 ans, et le problème a disparu de lui même.
    Je ne sais pas si l'opération est évitable, si le médecin le dit, je suppose que c'est nécessaire... Personnellement, ça m'arrangeait bien qu'on me dise de ne pas y toucher, car j'avais trop peur de lui faire mal. Mais il est vrai que l'on entend tant de choses contradictoires ! En tout cas je te souhaite bon courage, et surtout à ton petit garçon, et dis toi que si l'opération est stressante pour toi, ce sera sans doute le moyen de le guérir au plus vite.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
    X

publicité