publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Panarie

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Panarie

bonjour a toute

voila mon fils qui a 4 ans a un panarie au pouce,
    et ce que quelqu'un pourrai me dire comment le soigner? Hier soir pendant qu'il dormait, j'ai percé l'endroit ou il y avait du pu, sans osez trop appuyer et j'ai tout simplement desinfécté, ce matin avant d'aller a l'école,rebelotte, mais a l'école il m'ont appelais pour me dire de venir le chercher car sa lui fesait un peu mal quant son pouce frolait quelque-chose, je l'emmene chez le medecin tout a lheure, mais en attendant est ce que quelqu'un aurait une solution?

merci a toute

• Il me semble

que l'on peut faire des "bains" , c'est à dire faire tremper le doigt dans un bol rempli d'un désinfectant (type DAKIN) et de l'eau tiède. Mais il faudra sans doute des antibios.

Commentaire

• Pour soigner un panarie

bonjour tous le monde

Demain je vais me faire opéré d'un panarie donc je sais ce que c'est. Il faut le désinfécté puis faire des bains de stériline (ça sa trouve en pharmatie il faut bien lire le mode d'emplois car il ne faut resté que trois minutes pas plus)ou sinon des bains de dakin.
      J'espère qui se guérira vite car ça fait très mal et après on doit opéré.

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2006-01 2006-10

publicité

Chargement...
      X

publicité