publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Durée d'une gastro ??

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Durée d'une gastro ??

bonjour,

voila j'ai un petit garcon de 4ans1/2 depuis samedi dernier il vomissait, donc lundi docteur et donc il ma donné ce qu'il fallait pour la gastro motilium etc..., donc mardi, mercredi il vomit plus mais pas un gros appetit (par rapport à d'habitude). Hier jeudi, il dit qu'il à mal au ventre et premières diarhé donc je donne ce que le mèdecin m'avait prescrit pour les diarhées et hier soir il mange très peu et rebellote juste avant de ce coucher il revomit :-(((

alors moi j'aimerai savoir si une gastro sa peut durer si longtemps ?? Il est pas retournée à l'école depuis lundi. Ce qui est marrant c'est que moi aussi depuis samedi dernier je suis nauséeuse,mais j'ai pas vomit, et hier comme lui un peu de diarhée, je pense que je vais retelephoner au docteur tout à l'heure pour savoir ce qu'il en pense, mais je voulais votre opinion
    merci.

• Bon

alors j'ai eu le mèdecin ce matin au téléphone qui m'a dit que sa génait pas de donner du motilium tout le week end car mon gamin devait être dans sa phase aigu de gastro par contre ma conseillé d'acheter du smecta pour les diahrés, super week end en perspective lol

Commentaire

• Bon
      Courage

Je ne peux rien pour toi, j'ai mal pour ton petit bout aussi courage, c'est pas évident.

Commentaire

• Courage
        Merci

tania536 pour ton soutien

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
        X

publicité