publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Astigmatie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Astigmatie

mon fils est astigmate , l ophalmo lui a prescrit des lunettes. sur l ordonance y a ecrit od 0.75 (-1.75)20 et og 0.75(-1.75)165. qu est ce que ca veut dire? aura t il des verres epais , est ce que c est une astigmatie importante? a quel age ca peut s operer? est ce que ca peut s ameliorer? j ai besoin de vos lumieres car completement sonné apres l annonce et je ni connait rien merci pour vos reponses

• C'est un astigmate

vraiment très faible.Il n'a pas beaucoup de correction aux yeux.Il a besoin de verre faible,donc verre très très fin.Cela ne s'opere pas.Plus le problème est pris tot et plus le resultat est super.En fait c'est qu'il force un peu pour voir les lettres de loin.En fait sa pupille quand vous le regardé parait ètre ronde,mais en la regardant au microscope elle a la forme d'un ballon de rugby.Porter les lunettes pour lire,regarder la télé et en classe.Il n'est pas obligé de les mettrent pour jouer ou autres.Ne vous faites pas de souci cela n'est rien du tout.Bye.

Commentaire

• C'est un astigmate
      Merci

merci beaucoup pour votre reponse.

Commentaire

• Il est

un peu hypermetrope et il a un astigmastime moyen, les verres seront pas vraiment épais, plus tard apres 20 ans il pourra se faire opérer s'il le souhaite, moi je me suis faites opérer de la myopie et d'astigmatisme, donc cela s'opere tres bien , bref rien d'alarmant pour votre fils, le mien est aussi un peu hypermetrope et legerement astigmate et porte des lunettes que pour la classe et faire ses devoirs a la maison.

Commentaire

• Mon fils

de 3ans et demi est apparemment aussi astigmate et nous avons un second rv demain matin. Depuis samedi je lui mets des gouttes dans chaque oeil matin et soir et ce jusqu'au RV pour bien dilater sa pupille et c'est la crise tous les jours car forcément sa vision est déformée, la clarté le gêne... enfin nous verrons bien le verdict demain... L'ophtalmo m'a assuré qu'à l'adolescence tout sera rentré dans l'ordre et qu'il n'aura donc plus besoin de lunettes. BIZ

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-022006-03

publicité

Chargement...
          X

publicité