publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chute dans les escaliers

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chute dans les escaliers

Bonjour,

Ma fille Orane 4ans1/2 vient de tomber dans les escaliers (d'au moins 5-6 marches)il y a 1/2 heures.
    Elle s'est fait une coupure de env.5mm sur le haut du front (elle a bcp saigné, mais heureusement elle cicatrise vite).

Je voudrais savoir quelles sont les symptomes d'un traumatisme cranien.
    Mon mari me dit de ne pas m'inquiéte, mais moi je ne peux pas faire autrement.
    Je sais qu'il faut surveiller s'il n'y a pas de vomissements, d'endormissement (elle va bientôt aller au lit donc pas évident). Je crois qu'il y a aussi quelque chose a vérifier au niveau des yeux mais je ne sais plus koi.

Pouvez-vous me rassurer sur les symptomes ?

Merci
    Mimi et Orane (futur cascadeuse)

• Voici

les recommandations que j'ai eues à l'hopital quand mon petit est tombé dans l'escalier :
    SOMNOLENCE INHABITUELLE : sommeil trop profond
    VOMISSEMENTS : vomissements par jets, sans nausées
    LES YEUX : les 2 pupilles doivent être de la même taille ou si l'enfant voit double
    LE COMPORTEMENT : la marche, les mains, la parole....
    TROP MAL A LA TETE : douleur allant en s'accentuant
    CONVULSIONS
    IL VAUT MIEUX FAIRE EXAMINER VOTRE ENFANT PAR UN MEDECIN PLUTOT QUE DE PENSER A TORT QUE TOUS CES SIGNES SONT NORMAUX
    Voilà ce qu'ils m'ont donné. Je sais, c'est angoissant parcequ'on a tendance à voir tous les symptômes. Il faut la surveiller pendant 48 heures après c'est tout bon !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
    X

publicité