publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon fils de 6 ans a 35,79?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon fils de 6 ans a 35,79?

est ce que j'ai déjà arrivé a votre enfants et qu'avait vous fais?je ne sais pas si je dois m'inquieter.merçi de votre reponse

• Pourquoi

lui as tu pris sa température ?

tu le trouvais très pale , fatigué ???

tu l'as prise avec quel thermomètre, auriculaire, rectal ?

il est aussi normal de ne pas avoir beaucoup de température le matin

Commentaire

• Pourquoi
      Merçi

merçi pour ta reponse mais dans la journée j'ai trouvée,il a une gastro,du coup il etait mal et ça explique sa temperature aussi basse.

Commentaire

• Merçi
        On n'a pas toujours 37 de temp

c'est faux de penser que la moyenne est de 37 ca peut être plus ou moins, ca dépend des gens.

Ma temp est de 36 en temps normal.

S'il a une gastro, c'est assez normal qu'il ait d'autres bobos par dessus, je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire à part les précautions habituelles (et éviter de la choper aussi tant qu'à faire...)

Commentaire

• Tu ne lui as rien donné

comme médicaments, si il n'était pas bien. Parce que certains médicaments font baisser la température et c'est normal. Par exemple les advil et nurofen ...

miette

Commentaire

• Tu ne lui as rien donné
            Advil aux enfants

ils avaient pas parlé de supprimer ce médicament pour les enfants? Parce que chez nous en Suède il n'existe dorénavant que pour adultes, on le file plus aux gamins, et par précaution je le fais plus non plus..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
            X

publicité