publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syndrome du cheveu incoiffable

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Syndrome du cheveu incoiffable

Bonjour,

Le titre peut prêter à sourire mais c'est une vrai maladie génétique visiblement et qui fait que mon fis de 3 ans perd ses cheveux dès qu'ils commencent un peu à pousser. Et le peu qu'il a, ses cheveux sont très secs et très fragiles.
    Quelqu'un d'autre connait-il cette maladie ?
    D'avance merci.

Ma fille a 4 ans

Ma fille a eu se probleme en avril l'an dernier apres un evenement difficile(accident de son pere).
    Elle a ete traite par des vitamines et de la creme à mettre sur ses cheveux pendant 6 mois et maintenant, ses cheveux repoussent sans probleme sauf qu'ils sont tres fins.

Commentaire

C'est depuis sa naissance

Depuis tout petit dès que ses cheveux poussent un peu, il les perd. D'après le dermato c'est une maladie génétique dont le nom est vraiment : "syndrome du cheveu incoiffable". Il a vu ça dans son Vidal. Ce ne serait du ni à un choc psychologique, ni à une carence. J'ai cherché sur Internet mais je n'ai rien trouvé.
      Nous devons faire des analyses en labo cette semaine pour en ... Encore heureux que c'est un garçon ... Je vous tiens au courant.

Commentaire

bonjour

ma fille de 2 ans et demie a la même chose elle perd egalement c'est cheveux et ils sont aussi tres fins.

pourtant personne de notre famille na ce genre de syndrome.

apres deux analyses de sang au niveau du fer et autres nous verrons par la suite si cela se calme car rien d'anormal sur les resultats.

mon conseil c'est d'aller voir un dermatologue

au revoir

Commentaire

• C'est depuis sa naissance
          Je ne connaissais pas....

Je comprends que tu sois inquiète.. tu n'as rien trouvé sur internet??
          Vas prendre l'avis d'un autre médecin encore... consultes plusieurs toubibs pour être sûre du diagnostic. C'est trop important pour ne confier ça dans les mains que d'un seul médecin. Je ne dis pas qu'il se trompe, loin de là mais je pense qu'il serait bien de prendre plusieurs avis. Ton chemin croisera peut être la route d'un médecin qui a déjà vu un cas de santé comme celui de ton petit et qui saura comment le traiter.
          Oui, tu as raison, heureusement que c'est un garçon. Il le vivra mieux.
          quelles sont les nouvelles des analyses?

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2006-02 2009-06 2009-07

publicité

Chargement...
          X

publicité