publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enfant abusé,que faire pour bien faire?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enfant abusé,que faire pour bien faire?



    ma soeur a un fils qui a ses 3 ans est revenu d un week end chez le père(oncle soupconné)psychotique,refusant de dormir, les caresses, de faire caca,le contact physique,les jeux.Il se repliait dans sa bulle de violence, jettait tout à terre, se roulait à terre,hurlait,dormait 4 heures par nuit, refusait d aller dans son lit, dans le mien, et ne voulait plus s asseoir.il parlait avec des phrases incompréhensibles et avait dit qu un méchant était venu dans le lit et lui avait fait mal,que les calins c est méchant,...il simulait un étouffement de son doudou dans son coussin,et finit par prendre des médics.mais dès qu il dut revoir son père,je dus lui redonner les médics.j ai peur en déposant plainte que tout soit réduit à néant,car c était mon ex qui avait la garde.que faire?il est suivi,il a un rapport pwsy sur cet événement,des témoins des cris,son frère a entendu ses crises et l a vu partir en courant de la chambre de cet oncle appeuré,puis hurlé depuis la nuit.aidez-moi,ma soeur va déprimer si ca continue,cet homme peut recommencer,et meme sur le grand frère!!!la police croira que ma soeur fabule ,car c est son ex qui avait la garde.elle perd espoir en la justice et je crainds pour ses enfants,car cela c est passé il y a un an et mon neveu a toujours les symptomes de caquer debout les fesses serrées et est exclu de l école.que faire pour bien faire?

  • Réagisssez vite!!!



    Je ne suis pas spécialiste mais vu vos dires, il y a de quoi s'inquiéter. Il est clair que quelque chose de malsain se passe et pour le bien de l'enfant VOUS devez agir. Je suis consciente du fait que ce soit une grande responsabilité, vous devez aller à la police, cela ne restera pas sans suite je pense en tous cas j'espère surtout que vous avez déjà des choses en main. Mieux vaut faire car si tout ça est vrai(à 3 ans je doute que ce soit inventé), malheureusement ça se reproduira.Parlez en peut être à des "très" proches et vous verrez, et svp dites moi ce que vous avez décidé. Bon courage

    Commentaire


    • Réagisssez vite!!!
      J avais déjà frappé à toutes les portes



      mais la police hésite à cet age,surtout quand il y a conflit parental et requete pour la garde.un flic m a meme dit que la plupart des plaintes restent en sursis.et la psy de mon fils a été menacé et est revenu sur son rapport devant la juge.son psy actuel n est pas au courant de tout et déjà il parle de traumatisme lié à ce week end.je me suis tant battue ,mais à présent j en ai marre de me heurter contre des murs.et je me sens coupable de l avoir laisser en vacances chez son père.tous mes proches et meme l ancienne psy disent qu il est en danger.mais les plaintes peuvent etre classées et les enfants doublement abusés!

      Commentaire


      • Ah bon



        Mais vraiment ou vit-on? Peut -être vers une assistante sociale ou bien allez trouver une association, je pense que par le biais du net vous trouverez facilement. En tous cas ne vous découragez pas, il faut continuer à chercher une personne qui pourra faire bouger les choses. bonne chance, soyez forte.

        Commentaire


        • Infection urinaire ?
          Ah oui tiens



          pouvez vous être plus claire?

          Commentaire


          • Infection urinaire ?
            Oui



            je n osais pas dire que c est moi.le psy dit qu il faut pas faire plainte

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2006-02

            publicité

            Chargement...
            X

            publicité