publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Forte pansinusite à 5 ans

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Forte pansinusite à 5 ans

Il y a 5/6 mois que ma fille a commencé à avoir des maux de tête. Je suis donc aller chez le pédiatre qui a d'office écarté la sinusite me disant qu'elle était trop jeune. J'ai fait l'ophtalmo, l'ORL et enfin mon médecin lui a prescrit un scanner qu'elle a passé ce matin: forte pansinusite (tous les sinus sont fortement bouchés). J'ai rendez vous chez mon médecin traitant (je ne suis pas prete de retourner chez le pédiatre) lundi soir.
    Avez vous connu cela avec vos enfants? Est ce que cela c'est bien guéri ou a til fallu aller jusqu'à l'hospitalisation? En faisant des recherches, on parle de rapport étroit avec des allergies.
    Merci de votre aide

• Pansinusite

à savoir que l'origine peut être dentaire. Apparemment c'est le cas de mon fils de 9 ans. On a pensé dans un premier temps qu'il faisait de l'allergie aux poils de chiens ....... mais après radio , on a constater un grave soucis dentaire. je vois le médecin demain et la dentiste cette semaine.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-032009-09

publicité

Chargement...
    X

publicité