publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème du coeur

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème du coeur



    Mon fils de 5 ans se plaint du coeur depuis bientôt une mois et ceci plusieur fois
    par jour. Il me dit que son coeur fait boum boum boum très fort et quand je mets ma main je sens qu'il dit juste. Nous avons fait un électrocardiograme qui ne révèle rien d'anormal. Sa pédiatre m'avait dit qu'on ne verrait sûrement rien car il faudrait le faire au moment où il a ses palpitations. Que de souci auriez-vous une idée . Merci
    d'avance

  • Soit tu vas voir un autre spécialiste



    soit c est peut etre una angoiss,comme chez les adultes.mais attention,car on l envoie ensuite chez des psys,ils peuvent lui donner ensuite des médics qui paradoxalement augmentent la tension artérielle(neuroleptique et calmant)

    Commentaire


    • Consultez un cardiologue



      Consultez un cardiologue qui prescrira -s'il juge nécessaire- une échographie cardiaque et/ou une électrocardiographie type Holter (enregistrement cardiaque continu d'env. 24 heures) pour avoir des mesures à l'effort.

      Il faut également savoir s'il y a tachycardie (puls. sup. à 100/min)
      Si oui, c'est sûrement dû à des simples angoisses, mal-être ou encore a une malformation (d'origine héréditaire ou non) au niveau du coeur (d'où la nécessité de l'échographie).

      Si les examens ne révèlent rien d'anormal, le cardiologue prescrira un médicament pour que l'enfant ressente moins ses pulsations.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2006-032006-04

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité