publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma puce doit passer un irm

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma puce doit passer un irm

Ma puce va avoir 10 ans en avril et elle doit passer un IRM cérébral. En effet, suite à une puberté avancée, le médecin souhaite entreprendre un traitement et il faut faire un IRM de contrôle de l'hypophyse. Je suis inquiète à l'idée de lui faire passer cette examen, j'ai peur qu'elle panique, qu'elle angoisse, aussi si vos enfants ont déjà passé ce type d'examen, j'aimerais avoir votre témoignage. Merci beaucoup.

• Irm

Bonjour,
    Ma fille a passé une IRM à l'âge de 8ans1/2 afin de voir la glande hypophyse pour retard de croissance. L'examen n'est pas du tout douloureux, par contre la machine fait du bruit. Perso, j'ai demandé à rester près d'elle dans la salle d'examen car autrement elle aurait été seule. Je suis donc resté debout à côté de la machine. Le plus dur pour l'enfant est de ne pas du tout bougé lors des prises. Pour ma fille, il a fallut recommencer à un moment car elle avait bougé mais je pense que c'est souvent avec les enfants.
    Je passerais ce soir voir si tu as des questions.

Commentaire

• Mon fils de 8 ans
      Quel âge avait ton enfant ?

Bonjour,

Quel âge avait ton enfant pour être sous anesthesie générale ? L'examen était demandé pour quelle raison ?
      Merci et bonne soirée.

Commentaire

• Irm
        Merci pour votre réponse

Une petite question : est-ce qu'on a injecté quelque chose à votre fille pour passer l'IRM ( iode ou autre ) ?
        L'examen a t-il révélé qq chose ?
        Merci encore et bonne soirée, gros bisous à votre puce .

Commentaire

• Mon fils de 8 ans

a passé un irm cérébral pour vérifier les causes de ses absences (forme d'épilepsie). Il n' y a pas eu d'injection de produit de contraste, mais demande au service avant pour ton cas.

Les personnes à l'hôpital ont été très compétentes, on l' a prévenu du bruit, du fait qu'il faut recommencer si il bouge. Et ça s'est super bien passé! Bon c'est un garçon, et il trouvait plutôt amusant de mettre ce "casque d'Arvador" comme disait le médecin. Je suis resté à côté de lui dans las salle....bon, je suis de nature pas inquiète...essaie de ne pas lui transmettre tes angoisses.Et, chose importante, on lui a donné une petite sonnette dans la main pour appeler si vraiment ça n'allait pas, ça m'a rassuré.

Commentaire

• Ma filles avait 10 mois

quand elle a passe un IRM. Ils lui ont donne un sedatif et tout c'est tres bien passe.

Bonne Chance
            OldNavy

Commentaire

• Mon fils de 8 ans
              Où peut-on faire une irm pédiatrique enfant 2ans

Bonjour,

Je souhaite savoir où je pouurais emmener mon enfant de 2 ans pour qu'il passe une IRM cérébrale.

Merci beacoup

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-032007-05

publicité

Chargement...
              X

publicité