publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yoyos pas tombés au bout d'un an, faut-il opérer pour les enlever ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Yoyos pas tombés au bout d'un an, faut-il opérer pour les enlever ?

Mon fils de 4 ans a des yoyos depuis 1 an et ils sont toujours en place.

Faut-il le réopérer pour les ôter, ou juste par une petite manipulation à la pince chez l'ORL ?

Je n'ai pas envie de le voir hospitalisé encore une fois...

Ca va être le moment de prendre RDV chez l'ORL pour lui demander mais je voudrais lire vos témoignages avant , merci.

• Diabolos

Bonjour,

Mon fils a eu des diabolos et ils sont tombés tous seul au bout de 15/16 mois.
    L'ORL en avait attrapé un lors d'une consultation car il était sur le point de sortir de l'oreille mais l'autre est tombé sans qu'on ne s'en rende compte.

Commentaire

• Diabolos
      Bon alors

Je vais peut-être attendre encore un peu. On ne vous avait pas fixé un délai maxi,vous ??

Commentaire

• Mes 2 garçons,

aussi ont étaient operer il y a 1 an . Le grand c'est lors du RDV que l' ORL les lui a enlever avec un jet d'eau et une sorte de longue pince et le plus jeune il lui en reste un qui était encore trop enfoncé dans le tympan on a donc RDV en juin pour verifier.

Commentaire

• Bon alors
          L'orl

n'avait pas fixé de délai maxi.

Commentaire

• L'orl
            Bon alors

Merci, je vais prévoir un RDV juste avant les grandes vacances, je pense que ça ira, de toute façon il ne souffre jamais des oreilles...

Commentaire

• Patience!!!

coucou
              mes 2 en,fants ont eu des diabolos et pour ma fille de 3 ans il a fallu presque 2 ans pour que le dernier tombe! tout seul!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
              X

publicité