publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Griffée au visage par le chat marque irrémédiable?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Griffée au visage par le chat marque irrémédiable?

mon... de mari a joué avec le chat et ma puce de 3 ans et demi et le chat de peur (il le tenait dans c bras c'est intelligent!) a griffé ma puce au visage...
    Elle a une marque de 8 centimètre (qui part d'un centimètre sous l'oeil gauche et descend jusqu'au bas de sa joue!)
    La griffure est très nette j'ai mis du coalgan puis en le retirant le sang perlait encore donc j'en ai remis et ... arrêté de saigné (ct hier soir) la nuit est passé et ce matin c bien fermé mais ça fait qd même 8 centimètres donc j'ai très peur quelle garde une marque ...
    votre témoignange me serait précieux et si certaines connaissent des "trucs" pour atténuer la marque que je redoute je sis preneuse!

merci éva (furieuse contre la légéreté de son mari!)

• Mon petit

de 7 ans s'est fait carrément attaquer par mon chat, sans raison,il y a 2 ans. Il lui a sauté au visage. Le petit était en sang, visage et crâne. Nettoyage, désinfection et quelques jours après, PLUS RIEN ! ça a guérit d'une façon spectaculaire, j'étais étonnée et pourtant je vous assure qu'il était arrangé ! dont une griffure à 1 mm de l'oeil. En bref, plus aucune marque (mais le chat, je l'ai viré !!!!)

Commentaire

• Bonjour

je ne sais pas où vous habitez mais si il y a du soleil n'oubliez pas l'écran total car sinon la peau pigmentera sur la cicatrice. Bye

Commentaire

• Cicatrice

Bonjour,
        Pour le coté officiel
        Je sais qu'il existe de la pommade à la vitamine E
        qui semble efficace.
        Pour le truc :
        Nous ne sommes pas tous égaux en ce qui concerne nos capacités à réparer nos blessures mais voila ce que je fais lorsque mon gamin a de petites plaies du types griffures :
        Immédiatement
        Je lui lave à l'eau courante si dispo !
        Je lui mais un désinfectant en spray si dispo !
        Je lui lèche la griffure après que le spray soit sec !
        Oui je lui rajoute des germes de ma bouche
        Oui certains peuvent sauter en me lisant mais
        cela marche sur mon épouse sur mon fils et sur moi !
        Des bobos soignés à l'école durent plus longtemps
        et cicatrisent moins biens.
        Et il m'est arrivé de le faire un ou deux jours plus tard
        avec le même résultat étonnant.Et mon gamin n'aime pas cela du tout et est convaincu que cela ne sert à rien.

Un élément capital a été donné pas qq d'autre : pas d'exposition au soleil
        attention aux gratouilles de la pauvre petite que la griffure démangera
        attention aussi plus tard aux draps et oreiller qui ne devront pas être rugueux.
        Patrick

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
        X

publicité