publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Operée des amydales et végétations et déjà malade

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Operée des amydales et végétations et déjà malade

j'ai fait opérée ma fille de 5 ans des amydales végétations le 22/02/06.
    Depuis ce We elle est de nouveau huper prise avec glaires et nez qui coule..
    Ca m'inquiète et je me dis qu'elle a souffert pour rien (?)
    Vous avez eu ca vous aussi ou non?

• Moi aussi

je viens de faire opérer mon petit garçon de 2 ans le 17/02/06 pour une reduction d'amygdales au laser ablation des végétations et pose de drains et depuis une semaine il est pleins de glaires et le nez qui coule.
    voilà je ne peux t'en dire plus car j'ai le meme soucis .
    Bises et courage Laetitia

Commentaire

• L'opération des végétations

et des amygdales ne supprime pas les rhumes. Sinon, on opérerait les enfants dès leur naissance.
      Cette opération limite les risques d'attraper les cochonneries de l'hiver. Pour certains enfants, c'est le retour à une vie normale.
      Je pense qu'on a du te dire qu'il n'est pas rare de faire une grosse infection juste après l'opération que ceci est tout ç fait normal.
      Si on te l'a pas dit, c'est bête....

Commentaire

• Oui

Un mois après son opération qui a eu lieu en juin 2005, mon petit bonhomme avait alors 4 ans : bronchite qui a duré 1 mois. Mais l'Orl nous avait prévenu.
        Depuis qq rhino et une otite mais un changement de vie radical depuis cette opération : c'est le jour et la nuit. Mon fils revit.

Cette opération n'empêche pas l'enfant d'être malade : il le sera moins qu'avant, c'est tout.

Bon courage.

Lolo :d

Commentaire

• L'opération des végétations
          Ah ben non

je n'étais pas au courant...grrrrrrrrrr....
          merci de m'avoir prévenue les docs!!!

Merci à vous en tout cas!

Commentaire

• Moi aussi
            Normal

no souci, ma fille avait été aussi opérée et une semaine après vlan de nouiveau malade, le pediatre m'avait prévenu que c'était un processus normal après l'opération et qu'ensuite tout irait mieux, et ce fut vrai. je ne me souviens plus pourquoi cela se passe comme ça il me l'avait expliqué mais bon, j'ai oublié. en tout cas tu verras après cette dernière ça va aller beaucoup mieux.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
            X

publicité