publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Imc enfant 4 ans

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Imc enfant 4 ans

Ma fille qui a 4 ans 1/2 a une IMC de 16,64. (elle mesure 1,04 m et pèse 18 kg).

Sa courbe d'IMC a tendance à monter au lieu de descendre comme ça devrait le faire jusqu'à 6 ans.

A titre comparatif, pouvez-vous m'indiquer où en sont vos petits bouts du même âge ?

Merci beaucoup

• Alors

l'ainee faisait 1m pour 14kgs à 4 ans;la 2e 1m01 pour 14kgs350.Mon fils 16kgs pour 1m04 et ma derniere qui aura 4 ans en juin pese 13kgs pour 1m.
    Qu'en pense ton medecin?en regardant ms enfants faisiaent 18 kgs vers 5.5 ans pour envriron 1m13 mais ils sont tous crevettes
    nat

Commentaire

• Alors
      Ma fille de 4 ans

mesurait au 11/01/2006 111,5cm et 20kg en poids = imc 16,4 et le doc ma dit que c'etait normale vue qu'elle était grande!!

Commentaire

• A 5 ans

mon fils fait 116cm et pèse 16kgs.

Commentaire

• Mes loulous

Mon fils faisait à 4 ans: 103 cm pour 15kg300.
          Maintenant à 8 ans 1/2 : 133 cm pour 23kg100
          IMC ?

Ma fille à 4 ans : 100 cm pour 14kg800
          Maintenant à 7 ans 1/2 :121cm pour 21kg400
          IMC ?

D'ailleurs peut me communiquer les IMC pour enfant cela m'intérresse?

Sirima

Commentaire

• Pour ma puce

Ma puce qui a 4 ans 1/2 a une IMC de 15;8 , elle mesure
            1m09 et pése 17kg800
            mais je vérifie trés régulièrement son imc ; mon pédiatre trouvant ma puce un peu ronde
            valerie

Commentaire

• Alors

nous s'est le contraire on a un tout petit gaBarie pour presque 6 ans
              1m pour peine 14 kg si quelqu'un peut me dire son IMC

Commentaire

• Alors
                Alors

imc=14 pour ta fille(poids divise par la taille au carre);ma fille à une imc de 13 à 4 ans-2 mois) 1m et 13 kgs

Commentaire

• Alors
                  Merci

bcp .
                  la mienne pour 6 ans fait vraiment crevette :fou:

Commentaire

• Alors
                    Tout pareil

la même crevette ici : 4 ans mi juin, 13 kilos (à peine) et un peu plus d'un mètre (102 je crois) !
                    Pas de pb avec les médecins ?

Commentaire

• Tout pareil
                      Nous

oui
                      puisque elle fait 13kg800 pour 1 m mais à 6 ans (dans 2 mois 1/2 )
                      elle a une très grosse into au lactose mais on ne sais pas vraiment pourquoi elle ne grandit plus depuis pas mal de temps et surtout pourquoi elle ne prend pas de poids et quand elle arrive à prendre 500 g elle en perd 700 .

Commentaire

• Nous
                        Effectivement

ça doit être galère de pas savoir pourquoi !

Ici ça me semble être un pb psy, pas très loin de l'anorexie (enfin pas qd même, j'exagère) ... vé voir avec un pédopsy !

bonne chance

Commentaire

• Tout pareil
                          Non

j'ai un medecin qui trouve ça tres bien au contraire;mes 5 enfants ont tous un imc au ras de la courbe du bas,ils sont grands,tres fins et sportifs.Elle me repete sans arret que c'est un atout et qu'il vaut mieux des crevettes que des enfants qui depassent la courbe moynne d'IMC car en debut de puberte,les enfants prennent bcp de poids.Et ça s'est revele avec mon ainee qui a pris 8kgs en 1 an qd elle a entame la puberte,du coup,elle etait ds la moyenne puis elle a arrete de grossir et à pris 12 cms en 1 an.Elle est redevenue mince.Mais si elle avait eu un poids superieure ,on serait vite tombee ds le surpoids avec 8kgs en plus

Commentaire

• Effectivement
                            Kikou

bouhhhhh des que sa touche l'alimentation s'est pas terrible ici aussi elle mange casi rien en Septembre elle a été hospitalisé et le pediatre était sur que s'était de l'anorexie puisqu'elle avait dit au psy qu'elle n'aimait pas manger et que s'était "nul de resterà table" mais après les résultat des analyse ils sont partie donc sur son into et depuis s'est tjs la galère et on ne sait tjs pas pourquoi .
                            bonne chance à toi aussi et j'espère que ta puce va vite aller mieux

Commentaire

• Ma fille de 4 ans

fait 1m10 et pèse 18 kg et elle est toute fine. je ne connais pas du tout son IMC mais pour la tienne je ne pense pas que ce soit dramatique surtout quand l'on sait que les enfants grandissent d'un coups à cet âge là donc ne t'inquiète pas et surtout n'imagine même pas de la mettre au régime (baisse juste les sucreries si tu as l'ilmpression qu'elle en mange trops mais si ce n'est pas le cas laisse tranquille).

Bonne continuation

Commentaire

• Ma fille

va avoir 4 ans (ds 2 mois) et elle ne pèse que 11 kg 100 pour 90 cm. si elle prend 200 g en 6 mois c'est une victoire pour nous. mais coté santé, elle va très bien et est très peu malade. c'est une petite crevette en pleine santé alors on a arrete de s'en faire.
                                slt

Commentaire

• Ma fille
                                  Enfin quelqu'un qui vit la même chose !!!

Ma fille Emma a eu 4 ans samedi 20 mai et elle frôle les 11 kg pour 90 cm !!!
                                  Elle est en bonne santé.
                                  Mais qu'est-ce qu'on a pu nous stresser !!!
                                  Céline.

Commentaire

• Ma fille

elle a eu 4 ans 1/2 le 16. Elle pèse 18 kg et mesure 103cm.
                                    Et le médecin m'a dit que tout est bien.

Commentaire

• Ma fille de 4 ans
                                      Mon fils a 4 ans

mon fils a 4 ans tout pile faisait 102cm et 20kgs imc 19 a surveiller car petit en taille mais bon c est un trés bon mangeur et ne mange pratiquement pa de produit sucré comme quoi chaque enfant est différent.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                      X

publicité