publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Constipation

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Constipation

mon fils de 6 ans est constipé et forcément a mal au ventre. Qu'avez vous comme solution "naturelle"? Merci

• Ne pas attendre

Bonjour,
    Mon fils ainé a souvent eu des problèmes de constipation en étant petit, j'ai essayé plusieurs choses, rien n'y faisait et son état empirait. Cela le faisait souffrir. Mon dernier recours a été le sirop "duphalac", ca a au moins le mérite d'être efficace. Sinon avez-vous essayé l'eau "Hépar", le jus de pruneau, ou de la gelée vendue en pharmacie (je ne sais plus le nom). Au niveau alimentation il parait que les carottes sont un régulateur intestinal. Bon courage !
    Barbillotte

Commentaire

• Merci de votre reposne
      Plus de constipation

notre fille léa 6 ans a des problémes depuis pas mal de temps.Nous avions pas envie de lui donner constamment du sirop ou d'autres médicaments. Nous avons trouvé en pharmacie des petits carrés a base de fruits c'est radicale. le nom est laxeov. disons que c'est naturelle.
      bon courage séverine

Commentaire

• Ici aussi

ma fille n'a que 2 ans et demi.
        Elle est constipée depuis février 2005. Plus de la moitié de sa vie en somme. ce n'est que tardivement que son cas a été pris en compte, à Noël 2005 car elle faisait une subocclusion intestinale et qu'elle s'était mise à vomir. Bonjour l'angoisse le 25/12 au soir... Surtout avec une bébé d'un peu moins de 2 mois et qui n'aurait même aps dû être né. ca faisait beaucoup.

Elle est déjà restée 10 jours sans aller à la selle...

Bref, nous lui donnons beaucoup à boire, elle a beaucoup de légumes verts et de compotes de pruneaux.

Mias elle a aussi depuis Noël du duphalac et du lansol tous les jours. Positivons! Nous venons de passer au Lansol tous les trois jours

Bref, comme dit plus bas, il faut traiter très rapidement et privilégier les fruits et légumes à fibres et les fruits rouges (on entre dans la bonne période) beaucoup à boire!

Kathycat, Clémence et Agathe

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-042006-05

publicité

Chargement...
        X

publicité