publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dents de lait qui tombent

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dents de lait qui tombent

Alexandre vient de féter ses 5 ans et sa première dent de lait vient de tomber. Mais voici que la deuxième à côté se met à bouger et il dit avoir mal. Du coup, c'est grève de la faim de monsieur, réveils la nuit et grosses peurs.
    J'ai beau lui expliquer, le rassurer, rien n'y fait

Vous n'auriez pas un remède miracle pour aider ce petit bonhomme mort de trouille à chaque fois?

Merci

Lolo :d

• Explique lui

que ce qu'il y a de bien avec les dents qui tombent, c'est que la petite souris passe et amène des sous.
    Normalement, après ça, il devrait attendre la perte de la prochaine dent avec impatience !
    Tu peux aussi lui acheter un livre, ou le trouver à la bibliothèque de ton quartier, parlant des dents de lait.
    Y'en a plein qui traitent sur ce sujet.
    Tu le lis avec lui, ça le rassurera.

Commentaire

• Explique lui
      Oui

Tout ... est déjà fait mais il n'y a rien à faire, cela n'arrive pas à le rassurer :triste: et ce même si c'est la deuxième dent de lait qui tombe :-/

Je crois que je n'ai plus qu'à attendre qu'elle tombe très vite :fou:

merci beaucoup

Commentaire

• Je pense que

que tu devrais l'emmener chez un dentiste qui regardera pourquoi ça lui fait mal et qui lui fera une radio pour lui montre les autres dents qui vont pousser à la place.

Je suis dans le métier et en égnéral ça leur palit de voir les autres dents qui vont bientôt pousser.

Bonne chance car ce n'est aps facile pour les enfants e comprendre tout cela.

Commentaire

• Je pense que
          Merci

J'ai déjà pris rdv chez le dentiste; on y va la semaine prochaine

Depuis mon message, cela va mieux même si la dent n'est tjrs pas tombée ; je crois surtout qu'il a peur...c'est un petit angoissé mon fiston.

merci.

Commentaire

• Oui
            Essai ça :

Il y a le ... de la petite souris. Il peut lui écrire et peut être que la réponse de la petite souris va le rassurer...
            Je te donne le ... : mapetitesouris.com

Tu me dira ce qu'il en a pensé.
            A

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
            X

publicité