publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Age marche et sport?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Age marche et sport?

Bonjour,
    Ma fille (qui a maintenant 8 ans) s'est mise debout la première fois dans son lit seule le jour de ses 7 mois. Après, elle passait son temps debout dans le lit...entre 8 mois et 10 mois, elle marchait en se tenant aux fauteuils. A 10 mois et demi, elle a marché seule.
    Pour tout dire, elle n'était pas un bébé reposant...loin de la, de l'avis de tous les gens qui l'ont vue...
    Maintenant, elle aime beaucoup certains sports (gym, piscine), passe son temps à grimper, sauter, faire l'équilibre, la roue...je dois dire qu'elle s'est fait un joli petit corps bien musclé...Quand je la vois, je me dis, ca a été dur bébé mais au moins ca a un avantage : elle est très sportive. Alors j'aimerais avoir des témoignages de personnes qui ont eu des enfants plutot en avance pour se mettre debout ou marcher : Sont-ils maintenant "plus" sportifs que la moyenne?

• Mon frère a marché à 9 mois !

Il a été d'abord footballeur puis s'est mis au marathon où il a toujours été très bien classé (moins de 3 heures à chaque course).
    Maintenant, il est cloué et ne peut plus rien faire pour avoir trop voulu en faire.
    Attention à ne pas trop charger la mule, sinon, on s'expose à ce genre de désagrément.
    Pour l'heure, ta fille est toute petite mais attention à ne pas trop vouloir en faire sinon, bonjour les articulations....
    Rappelle toi que ta fille n'est pas Super Woman et surtout qu'elle est en pleine croissance. Croissance qui doit durer un bon moment et qui fera d'elle la femme de demain.
    Demande conseil à un médecin du sport si tu comptes l'inscrire dans un club.

Commentaire

• Jamais pense à ça

mais effectivement ma 2e s'est mise debout à 6 mois et marchait un peu avant 9 mois et à 10.5 ans,c'est une sportive.A 5 ans,elle pouvait faire 9h de sport par semaine.Actuellement elle fait 1h30 de judo,minimum 1h d'equitation,4h de sport à l'ecole et surtout roller,velo...comme toi,elle marche pas,elle court,grimpe partout,fait la roue,le poirier sans arret
      Mais bon l'ainee fait 6hde sport par semaines(marche à 11 mois),mon 3e 7h(marche à 13 mois) et ma 4e de 4 ans,1h d'equitation.En revanche effectivement aucun ne bouge autant que ma 2e

Commentaire

Merci

pour tes conseils...Mais rassure-toi, je n'ai pas du tout envie quelle devienne une sportive de haut niveau dans quelque sport que ce soit. D'ailleurs, elle non plus. Elle aime bouger, mais n'a pas spécialement l'envie de "gagner".

Commentaire

• Idem

Ma fille est comme la tienne.Elle est agée de 7 1/2 ans .
          Et elle est également sportive.Une activité sportive chaque jour sauf le WE.
          Elle fait:
          - Natation à raison de 2 à 3 séances de 1h par semaine.Plus quelques compétitions. Elle a commence au bébé nageur et a su nager des 4 ans.Actuellement, elle apprends le papillon.
          - Gymnastique à raison de 2 séances de 1h30.Elle a commencée a 4 ans.Idem, elle fait des compétitions.
          -Et le dernier Taekwendo 1 séance de 1h.Depuis cette année.

Soit 6 heures de sport/semaine sans compter le sport àl'école

Et durant les vacances en février Ski elle vient davoir sa 2 ème étoile et l'été elle fait des stages de voile.
          Et aussi de l'équitation, d'ailleurs je part la recupérer car elle vient d'effectuer un stage d'une semaine.

Je ne sis pas si le faites de marcher tôt font des enfants sportifs. Je pense que cela dépends des parents. De ce que nous leur proposons et aussi de nos dispobniblités pour les accompagnés.
          Car, mon fils qui n'a marcher qu'à 13 mois. Pratique également 3 sport comme sa soeur.

sirima (maman d'Antoine 8 ans 1/2 et Clara 7 ans 1/2)

Commentaire

Mon ainé a marché à dix mois

il a fait du vélo à 4 ans sans roulettes mais il est beaucoup moins sportif que ses deux jeunes frères qui ont marché à 12 mois.

Nous voyons avec mon mari qu'il a un meilleur potentiel sportif mais il n'en profite pas. Ses frères sont plus lents au démarrage d'un nouveau sport mais ils ont l'esprit de compétition et ça ça joue beaucoup.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
            X

publicité