publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apareillage

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Apareillage

ma fille de 9 ans (presque) vient d'aller 3 fois de suite chez le dentiste pour des petits soucis et il lui a fait une radio
    il s'avere qu'il faut que je l'emmene chez l'orthodentiste car ses canines n'ont pas la place pour pousser
    y aura t il appareillage et si vous connaissez environ les tarif?
    merci de me renseigner
    lydphil

• Bonjour

Je pense que si les canines n ont pas la place pour pousser ça peut être dû au fait que les molaires et/ou prémolaires sont trop avancées et ont pris la place, ou peut-être qu'il y a trop de dents pour la mâchoire et qu il faudra peut-être extraire des dents. Je pense qu'il faudra appareiller car maintenir l espace pour que les canines sortent nécessite un appareil qui agira sur le recul des molaires pour créer un vide pour que les canines poussent.
    Dans tous les cas tu peux appeler un orthodontiste pour prendre RDV pour ta fille, n oublie pas d amener la radio. A partir de là l ortho te dira s il faut faire une autre radio (de profil) établira un diagnostic et te dira combien ça peut te coûter d'appareiller. Une partie est remboursée par la sécu et l autre par ta mutuelle, mais pas forcément à 100%.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
    X

publicité