publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'utiliser?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu'utiliser?

Mon fils de 5 ans a trébuché dans l'escalier (plus d epeur que d emal). Il s'est quand-même bien fait ... une chaville: gros bleu qui gonfle un peu, et peau 'râpée'. Que puis-je y faire? A part les glaçon?
    Merci d'avance!

Caroline

• Arnica

bonjour
    moi quand mes enfants se font des bleus ou des bosses en tombant j'utilise de l'arnica 9 ch en granulé homéopathie et sa fonctionne tres bien mais il faux le donné de suite apres la mauvaise chute pour que sa agisse bien.
    Sinon l'arnica existe en gel ou en crème aussi.
    Laeti83780

Commentaire

• Arnica
      Merci

nous lui avons donné de l'arnica en granule, je ne me souviens plus combien de CH, de suite.
      Caro

Commentaire

• Note...

si le bleu ou l'enflure persiste, il se pourait qu'il ai une blessure un peu plus serieuse, genre foulure ou entorse...alors assurez-vous que le douleur ne persiste pas plus que quelques heures.

OldNavy

Commentaire

• Merci
          Alors

il faux donner 5 granuler de suite apres la chute et sa agit super bien.
          Comment va ton fils aujourd'hui?
          Bisous
          Laetitia

Commentaire

• Bonjour

pour les bleu les entorses les gros coups j'utilise de l'huile d'olive avec de la lavande je fais masserer la lavande dans l'huile d'olive trois semaines et je filtre mes enfants ont 8 et 11 ans et ça marche bien maintenant si cela persiste faites le voir a un medecin il faudrait pas que qque chose soit casse voila aurevoir

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
            X

publicité