publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Orthoptiste

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Orthoptiste

Voilà quelques temps que nous cherchons les causes de la lenteur de mon fils de 8 ans, actuellement en CE1.
    Il écrit et recopie lentement, souvent avec des fautes, mais n'a aucun problème d'apprentissage. L'institutrice m'a parlé de faire un bilan orthoptique. Avez-vous déjà entendu parler de séances chez l'orthoptiste et pensez-vous qu'il pourrait nous aider ?

• Si ça peut t'aider

J'ai fait moi-même des séances chez un orthoptiste, c'est en fait de la gymnastique des yeux, j'avais un problème de divergence et de convergence. Je ne vois pas trop le rapport avec la lenteur mais bon tu peux toujours demander à ton medecin traitant qu'il te fasse une ordonnance pour un bilan. Mon fils est aussi en Ce1 et je pense que chaque enfant apprend à son rythme et il y a des enfants plus lents que d'autres. A t'il d'autres problèmes ? lecture...
    Bon courage et fais quand même le bilan ça va te rassurer.
    Brode

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
    X

publicité