publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suspicion d'hernie besoin d'infos :triste:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suspicion d'hernie besoin d'infos :triste:

Bonjour,

Hier j'ai été faire le rappel de vaccin à mon loulou qui a 2 ans et 7 mois et la pédiatre soupconne une hernie dans l'aine. Pour l'instant c'est à surveiller mais bon ca rassure pas trop meme si ce n'est pour l'instant qu'un début vu que ca engendre une chirurgie j'aurai besoin de vos conseils et témoignages. Comment ca évolue? assez vite? ca peut s'en aller tout seul? Et si il y a opération comment s'en remet-il? assez vite? combien de jours au repos? comment est la cicatrice? Enfin bref toutes les infos que vous avez j'veux bien

Merci bcp

• Personne ?

:triste:

Commentaire

• Mon fils a été opéré

d'une hernie bilatérale (les deux cotés)à l'age de trois ans et demi.
      Nous avons vu le chirurien qui nous a expliqué que cela ne peut etre reversible ..seule la chirurgie peut y remedier.
      Moi aussi j'étais paniquée et si cela peut te rassurer tout c'est passé pour le mieux.Il est rentré à l'hopital le matin pour en ressortir le soir...un peu pas bien le soir mm (vomissements dus aux produits anesthèsiques) mais dès le lendemain tout est rentré dans l'ordre.
      Pas de vélo pendant un certain temps et aujourd'hui il a neufs ans et aucune cicatrice visible.
      Le chir disait que qd une cicatrice que d'un coté , les parents ne se souvienent en gal plus du coté opéré tellement on ne voit plus rien avec le temps .
      Voili voilou , j'espère avoir répondu à tes interrogations , pour le reste suit les indications de l'hopital , et tu expliques avec un beau depliant fourni par l'hopital à ton loulou comment les choses vont se passer (accueuil hopital, anesthesie ect ect)
      olisa

Commentaire

• Ah, l'hernie inguinale..

Je me propose de te rassurer. Ou d'essayer de le faire, pour rester modeste.

Voilà 47 ans , je pleurais, à longueur de temps. Des pleurs, des vrais, à la force de mes gros poumons ( pour mon âge). j'avais seulement quelques mois. Mais, mes pleurs firent trembler les murs de tout le village.
        Le problème était simple : j'avais faim !
        On ne me donnait pas assez à manger. Des doses normales pour un bébé d'exception !

résultat des pleurs : hernie inguinale. d'où opération. En 1959, pas aujourd'hui. Dont il me reste une cicatrice qui a grandi avec moi. Mais aucune séquelle d'aucune sorte. Je prétends même être le roi de la ceinture abdominale, au point de laisser mon fils de 12 ans tester les qualités de son père en sautant sur son ventre ... (occasionnellement... je n'en ferais pas une habitude courtoise.)

POur ce qui est des modes opératoires actuels, je ne dispose d'aucune info.

Commentaire

• Ok

merci bcp pour vos réponses bon le plus dur sera de 'supprimer' le vélo il ne veut pas s'en defaire lol
          J'continue à surveiller mais j'pense vraiment à la chirurgie car j'ai demandé a ma mère et mes grands-pères ont tous été opéré ainsi qu'une tante bref y a eu 5 hernie dans la famille donc hérédité oblige on y passera

Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
          X

publicité