publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Poux : comment l'annoncer :-(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Poux : comment l'annoncer :-(

salut les mamans

voilà, je me suis rendue compte ce we que ma fille a des poux :-( :triste: mais voilà, je ne sais pas d'où elle les sort et il n'y a pas d'affiche à l'école disant que "les poux sont revenus".

donc en maman responsable, je me dois de prévenir l'école... sauf que bien sûr :-/ j'ai honte et je ne veux surtout pas que ma fille devienne la risée (ou la pestiférée) de toute la maternelle (au moins aux yeux du directeur).

alors comment l'annoncer... j'ai honte les filles (je sais que personne n'y peut rien les poux viennent et voilà mais bon là, tout de suite, je ne suis pas super à l'aise dans mes baskets avec cette histoire moi :triste: )

Merci

Aneta

• Moi, je ne dirais rien

Même si ça part d'un bon sentiment, ta puce va être cataloguée de pouilleuse.
    Traite la comme il faut. Explique lui qu'elle ne doit pas trop coller les copines.
    Ca devrait le faire.

Commentaire

• C'est arrive

plusieurs fois chez nous,je l'ai juste annonce àl a maitresse qui a fait passe un mot ds les cahiers et personne n'a su que c'etait un de mes enfants qui avait des poux.Je pense que tu as raison de le dire et que le pb soit signale àtous les parents;ne rine dire equivaut à traiter ta fille et qu'elle risue d'en choper d'autre parce que l'enfant qui lui a file ne sera pas traiter parce que ces parents n'ont pas pris la peine de verifier

Commentaire

• Mais il faut le dire ! sinon ils vont revenir !

Les poux, ils ne sont pas arrivés tous seuls sur les cheveux de ta fille ! Et c'est pas sur que les autres parents se soient rendu compte que leur enfant était infesté - ainsi ta fille, aussitot traitée, aussitot réinfestée à l'école - faut pas rêver. Normalement les Maîtres et les Maîtresses ont l'habitude et sont plutot reconnaissants d'être tenu informés, à moins d'etre complètement inconscient ! Ils devraient donc rester discrets et faire circuler immédiatement un mot à tous les parents. Seule chance pour que ta fille ne soit pas immédiatement réattaquée ! Bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-052006-06

publicité

Chargement...
        X

publicité