publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Varicelle contagieuse pendant combien de temps

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Varicelle contagieuse pendant combien de temps

bonjour,

ma fille de trois ans a déclaré la varicelle aujourd'hui et je voudrais savoir pendant combien de temps elle sera contagieuse car j'ai des amis qui viennent samedi et je ne voudrais pas contaminer leur petite fille
    merci de vos réponses

• On pensait

être dans le cas de la varicelle pour notre fils mais ce n'est pas une varicelle...Mais je me suis quand même renseigné auprés du medecin qui dit que l'enfant est contagieux tant que les boutons sont gonflés et cloqués....Et quand ils sont secs c'est beaucoup mieux...Tu as dû avoir du produit jaune a mettre sur les boutons ou des bains avec un produit....Essuie la surtout bien après une douche (de préference) et a savoir que il est préférable d'avoir la varicelle tant que l'enfant est petit...C'est pas dramatique, que des petits boutons a surveiller....
    Valé

Commentaire

• Ma fille l'a eu il y a 2 semaines.

C'est contagieux 2 jours avant l'apparition des boutons jusqu'a ce que les boutons soient tous secs. Ca peut prendre jusqu'a 10 jours.

Marie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
      X

publicité