publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Poids et taille de vos filles de 6 ans?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Poids et taille de vos filles de 6 ans?

Ma fille a eu 6 ans le 23 mars et pèse 23 kg et mesure 117cm. Combien font les vôtres?

Merci d'avance pour vos réponses.

Evelyne

• Alors

l'ainee 1m07 et 19 kgs,la 2e 1m15 et 19kgs

Commentaire

• Alors
      Merci pour ta réponse

...

Commentaire

• La mienne

a eu 6 ans en janvier. Elle pèse 19 kg et mesure 1m15.

Commentaire

• La mienne

1 m 21 et 20 kg

Commentaire

• Ma fille de 6 ans

Donc l'an dernier (née en juillet 99) faisait environ 20KG et 1M10. Un tout petit peu ronde pour sa taille...

Un an après donc presque 7 ans, elle fait 21KG et 1M14 (bien, elle n'a vraiment pris de poids et a grandi, ouf!)

Je précise que nous sommes petits dans la famille (moi 1m52 mon mari 1m65)

Commentaire

• La mienne

pèse 24kgs et mesure 1m28

Commentaire

• Élodie

6 ans en mars mesure 123 cm et pèse 24 kgs.

Commentaire

• Alors

taille entre 125 et 130, poids 26 kg. Elle a 6 ans depuis février. Plutôt un grand modèle depuis sa naissance ...

Commentaire

• Ma puce ...

Ma fille à l' âge de 6 ans faisait 113 cm pour 19 kg 800
                    Maintenant à l'âge de 7 ans et demi 120 cm pour 21 kg 400

Sirima

Commentaire

• La mienne
                      On doit avoir le même

modèle !!

6 ans en mars 1m16 et 19.8kg

Commentaire

• Poids et taille

SLT

Ma fille a eu 6 ans au mois de janvier, elle mesurait 127 cm pour 18 kg.

poids de naissance 2kg810 pour 49 cm

Commentaire

• Ma crevette...

mesure 118 cm pour à peine 18kg.
                          Sa soeur de bientôt 3 ans : 98 cm pour 14kg.

Commentaire

• Ma fille aura 6 ans le 12 aout

Elle mesure 1m 22 pour 20 kg et chausse...du 33 !!!!!
                            Elle est montée sur de longues longues jambes fines et de grands pieds...lol
                            Mais comme elle a un an d'avance le fait qu'elle soit grande est une bonne chose, elle est aussi grande voire plus que ses camarades de classe...

Commentaire

• Ma grande

a eu 6 ans le 18 juin!! elle mesure 131 cm pèse 30 kg et chausse du 33
                              Grand modéle qui ne ralentit pas sa croissance pour l'instant

Commentaire

• Pourquoi cette question ?

Salut

C'est super de s'intérsser aux mensurations de ses enfants... Mais pourquoi s'intéresser à celles des autres ? Si vous avez un doute concernant la "normalité" des mensurations de votre fille, le mieux n'est il pas d'en parler à son médecin ? Ou plus simplement de consulter les courbes situées à la fin de son carnet de santé pour voir où elle s'y situe ?
                                Nous sommes toutes heureuses de pouvoir avoir l'avis d'autres mamans et de "comparer" nos enfants, ne serait ce que pour se rassurer. Mais pour des données aussi facilement "vérifiables" que le poids & la taille, j'avoue avoir difficile à comprendre
                                Y aurait il une autre préocupation "cachée" derrière cette question et que je n'aurais pas perçue ?

Commentaire

• 107 cm pour 18 kg

Elle aura 6 ans demain

Commentaire

• La mienne mesure

25 cm pour pas moins de 500 grs.

oh pardon je me souis trompé de forum

Commentaire

• Grande ou petite

MA FILLE VA AVOIR 6 ANS AU MOIS DE FEVRIER 2008 ET PESSE 25KG POUR 120CM ET CHAUSSE DE 33 VOILA A

Commentaire

• Poids et taille de mes filles

Ma fille va avoir 6 ans le 20 octobre prochain,
                                        elle mesure déjà 1m30 pour 35 kgs et chausse du 36

Sa petite soeur aura bientôt 3 ans le 8août
                                        elle mesure 1m03 pour 20 kgs et chausse du 28

Commentaire

• Merci pour ta réponse
                                          Poids taille enfant 6 ans

Ma fille a 6 ans depuis UN mois et mesure 1m30 et 33 kilos 35 en chaussure

Commentaire

• msg

Ma fille de 6 ans 1/2 mesure 115 cm et ne fait que 17 kg. Son poids m'inquiète enormément surtout que cela fait maintenant plus d'un an que son poids ne bouge plus. C'est très difficile pour elle de manger. On est meme alles voir le pedo psy qui m'a parle d'anorexie infantile.

Commentaire

• Ma fille a eu 6 ans en juillet

et Hannah mesure 110 cm pour 18 kg elle n'est pas très grande, ma fille de 4 ans sera plus grande j'ai l'impression

Commentaire

• Re: Poids et taille de vos filles de 6 ans?

Saf

Bonjour,
                                                ma fille ayant plus de 6 ans ( 16.04.2007 ) mesure 121 cm et son poids est de 18 kg,atteinte par lEnsemble des Troubles Causés par lAlcool sur le Foetus, sis à la recherche d'aide et de parents dans le département de la seine maritime

Commentaire

• Re: Poids et taille de vos filles de 6 ans?

Petite taille a 6 ans

ma fille bas tout les reccord de taille elle va avoir 6 ans le 29 mai 1.05m et 16kg pas pris de taille en 1 an je m inquiete

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité