publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent varicelle

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent varicelle

Bjr,
    Ma fille a 4ans1/2 et a la varicelle depuis lundi.Elle présente une fièvre élevée 39 est ce dû aux poussées de boutons?De plus elle a une toux grasse est ce parce qu'elle a des boutons dans la gorge à votre avis? J'ai lu qu'il pouvait y avoir des cas graves de varicelles (pb pulmonaires;cervelet...)J'ai peur quee ce soit le cas. Rassurez moi et donnez moi votre avis ou vos témoignages!
    Merci pour tout.

• Varicelle

bjr,
    mes enfants ont eu la varicelle a 15 jours d'intervalle. Juste avant l'apparition des boutons ils m'ont faient une poussée de fièvre a 39, le docteur dit que c'est normal avant l'apparition des boutons est peu durée 2 à 3 jours. dans certains cas de varicelle,certains enfants on des boutons dans la bouche mais la il vaut mieux consulter le medecin.
    les marques de boutons mettent longtemps a disparaitre.
    mon fils en avaient plein sur la tête et même sur les fesses et le zizi. mais tout s'enlève au fur et a mesure.
    bon courage a vous et a la puce.

salut.

Commentaire

• C normal...

n'oublie pas de prendre des photos les enfants adorent se revoir... y compris avec la varicelle et maman qui la raconte

Commentaire

• Mon fils

a la varicelle depuis hier, les boutons sont apparut dans la journée de façon imprsssionnante.
        mais juste un peu de fievre hier soir et aujourd'hui rien!!
        mm assez en forme a part ses boutons il ne se gratte pas!
        alors est ce que c'est parceque c'est le début?et des boutons vont encore sortir?
        deplus son frere à 11mois pensez vous qu'il va forcement la prendre?
        Pour finir, moi aussi je ne l'ai jamais eu , j'ai fait un dépistage l'an passé car j'étais enceinte et en contact avec un petit qui avait la varicelle.
        bon moi ce genre de maladie ça m'angoisse un peu.
        etcomme on lit tout et son contraire, je ne sais pas trop combien de temps il est contagieux etc..
        merci de vos réponses.

oseuce

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
        X

publicité