publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de sieste en ps

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas de sieste en ps

bonjour
    ma fille est nee le 18.01.2002
    elle a fait da 1 anneee de maternel
    le probleme quand je la metter a la couchette elle dormer comme les autre enfants mais apres le soir elle se coucher vers 23 heures elle a pas besoin de beaucoup de dormir
    au mois de septembre ils dorment encore je vais etre obliger de la garder lapres midi a la maison
    et vs sa se passe comment
    merci

• Bah c'est pas plus

mal de la garder l'après midi, comme ça au moins, elle ne dormira pas et tu pourras la coucher plus tôt le soir , 23h, pour une enfant de 4 1/2 ans, c'est beaucoup trop tard, même pour un pt'it bouchon qui n'a pas besoin de beaucoup d'h de sommeil..

chez nous, c'est pareil, en ms ils font la sieste l'après midi, donc je la gardais avec moi, car ça fait longtemps qu'elle ne fait plus la sieste, j'ai commencé à la mettre l'après midi en fin d'année, pour l'habituer l'année prochaine, en gs, ils sont obligés d'y aller toute la journée, l'après midi, ils ont en début d'après midi, un temps calme, lecture, dessin libre...

biz
    mela

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
    X

publicité