publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rhinite purulente

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rhinite purulente

Bonjour à toute,

Je vous écrit aujourd'hui, car j'espère que quelqu'un aura une solution miracle au problème de ma fille de 5 ans.

L'hiver dès qu'elle attrape un rhume, elle a bien sûre le nez qui coule, mais le problème chez elle, son nez coule pendant 3 à 4 mois non stop et s'est bien désagléable pour elle, car elle respire constament par la bouche.
    Au début, le docteur lui donner des gouttes pour le nez ( on a essayé plusieurs sortes) et un sirop pour réduire l'écoulement nasal, mais rien y a fait.
    Alors il a ensuite crû qu'elle était allergique, et nous avons fait les test, et là rien non plus, tout va bien de ce côté.
    Donc, nous l'avons fait opérée des végétations et fait également une exploration de la fosse nasal pour voir si il n'y avait pas quelque chose qui coincé dans son nez, mais là aussi tout est parfait !

Alors comment faire pour qu'elle n'a plus le nez qui coule constament ? avez vous une solution ? car j'aimerais que l'hiver prochain, elle n'a plus se problème

Merci pour votre aide.

PS: le docteur dit qu'elle souffre de rhinite purulente, car ça coule en grosse quantité et très vert.

• Mettez lui

du serum d'eau de mer ds le nez.C'est en spray.Matin et soir.Ensuite quelle ce mouche bien et son ecoulement va ralentir car elle ce sera vider les fosses nasales par grande quantitée.Faites le plusieurs jours.

Commentaire

• Mettez lui
      Merci

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse, je vais suivre votre conseil et je croise les doigts pour que enfin ça marche !

Bonne journée à vous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
      X

publicité