publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dent qui pousse et l'autre n'est pas tombée

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dent qui pousse et l'autre n'est pas tombée

bonjour
    mon fils a 6ans 1/2 ses ents ne sont pas encore tombées et elles ne bougent pas encore. pourtant une dent commence a pousse un peu loin d'une dent qui ne semble pas bouger.
    que pensez vous que je dois faire ? la dent va telle reprendre sa place une fois l'autre tombée ou faut il que je conculte un dentiste ?
    merci de vos reponses

• Alors

mon fils de 6 ans vient tout juste de perdre sa 1 ere dent et l'autre dent avait deja commencé a pousser et forcement pas a la bonne place ....La pédiatre m'a dit que la dent reprendra sa place toute seule...

Commentaire

• Alors
      Merci !!

merci pour votre réponse j'espére qu'il en sera de meme pour mon jérémy !!

Commentaire

• Même problème...

...pour mon fils de 6 ans. Ses dents bougent mais mettent très longtemps à tomber et les autres poussent derrière. D'après le dentiste, la dent définitive reprend sa place grâce à la langue. Mais si la dent de lait ne bouge vraiment pas alors que la définitive est bien sortie, il vaut mieux aller voir le dentiste.

Amicalement
        Sam

Commentaire

• Aussi ici

ma petite va sur ses 5 ans et elle a une dent qui pousse fortement mais refuse de tomber, cela dit l'autre dent derriere est deja sorti et je suppose que c'est cette derniere qui va provoquer la chute de la premiere, enfin j'espere!

Commentaire

• Aussi ici
            J'ai rdv jeudi

pour voir ce que le dentiste en dit pour l'instant la dent ne bouge toujours pas lol

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
            X

publicité