publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération amygdales et végétations

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opération amygdales et végétations

Ma fille a de très grosses amygdales et fait de l'apnée respiratoire (qques secondes seulement); elle doit se faire opérer à cause de cette apnée poutant elle n'est jamais malade ;
    y a t-il des personnes dans le même cas, je redoute cette opération et aimerais avoir vos témoignages.
    merci d'avance

• Je me permets de te repondre

car j'ai un gros souci de ronflement et d'apnée du sommeil avec ma petite..elle s'est faite operer des vegetations mais cela n'a rien changé...apparemment, ses amygdales seraient grosses mais je ne veux pas qu'on l'opere pour le moment (elle a 5 ans)car l'operation semble la facilité pour certains medecins et pour finir, c'est meme pas sure que ca arrangera les choses
    ma toubib aussi refuse de l'operer car ses amygdales sont grosses mais pas du tout infectées, elle n'a pas d'angine à succession
    elle m'a prescrit un traitement homeopathique qui semble fonctionner mais ne supprime pas les ronflements, je vais voir avec le temps

est ce que ta petite ronfle ausi? quel age a la princesse?

Commentaire

• Opération amygdales et végétations

Ma puce de 6 ans vient de se faire operer des amygdales et vegetations pour les memes raison c était le 28 juin dernier. Tout s est bien passé et aujourdhui elle dort normalement, c'est un plaisir de la voir dormir.

Cordialement.

Commentaire

• Moi aussi

Mon fils a toujours des rhono et depuis 2 mois il a de très grosses amydales, le Dr a demandé a ce que je vois un orl pour avis mais il conseille fortement l'opération. J'aimerai savoir combien de temps est hospotalisé l'enfant et combien de temps souffre t'il après l'opération.
        Je vous remercie de votre aide.

Commentaire

• C une operation bénine

mon fils qui a 3ans a du se faire operer des amydales et végétation aujourdhui il en a 6ans et tout c arranger c vrai que ses amidale etai grosse et infecté ele ne faisai plus du tout office de barriere il es resté a lhopital qune journée il a mangé des glaces et c tre vite remis enfin par mon experience je me suis fai enlever les amydale a 18ans et je men sui pa tre vite remise tre douloureu alor va voir un autre specailiste et si il te di oui il faut operer nesite pa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
          X

publicité