publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hommage au papa

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hommage au papa

hier soir mon neveu de 18 mois a eu des convulsions suivie d'une crise d'epilepsie!grace à son papa qui a de suite penser a faire les 1er gestes de secours, son petit coeur bat toujours!!!mes neveux sont tres importants pour moi,la famille c'est sacré!je les aime plus que tout!je ne suis peut etre pas sur le bon forum mais je tenai a lui rendre hommage et le remercier, et lui dire que nous sommes de tout coeur avec vous pendant cette dure epreuve de la vie!et je remercie le seigneur de nous laisser notre petit leo,que l'on aime tant!et surtout je veux que mon bébé(j'accouche en fevrier)connaisse ses merveilleux cousins!merci à toi philippe!d'etre un bon mari pour ma soeur et un bon peres pour les loulous

• Bel hommage!!!

c'est un bel hommage que tu fais lààààà!
    oui nos maris sont de formidables papas!!!
    Messieurs vous êtes à l'honneur!

Commentaire

• Fomration

premiers secours obligatoire pour tout le monde
      sans oblier de faire des rappels 1 fois par an car on oublie vite lorsque l'on ne pratique pas tous les jours...
      mamans , mamies , papas ,papis , ect faitent cette formation pour sauver des vies si fragiles ...

bel hommage ...

et toi as tu fais cette formation ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
      X

publicité