publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réeducation d'un bras cassé?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Réeducation d'un bras cassé?

mon fils(5ans) a encore 3 semaines de plâtre et on m'a dit qu'il n'aurait pas besoin de faire des séances de kiné et d'autres m'ont que si il fallait en faire
    et vous , vous en pensez quoi ?
    et si vous avez été dans le même cas que nous il y a t il eu des séances?

• Et ton doc ??

il en dit quoi ? chaque cas est particulier c'est à lui d'en juger.

Commentaire

• Et ton doc ??
      Ben en fait

mon fils doit passé un radio de contrôle dans 1 semaine et l'hopital où il s'est fait opéré (le chirurgien)m'a dit qu'il n'aurait pas besoin et la plupart des gens me disent qu'il faut en faire
      par contre mon généraliste ne l'a pas encore vu donc je ne sais pas

Commentaire

• Ben en fait
        Bonjour

ma fille s'est cassée le bras à l'age de 3 ans avec en plus deux belles broche. Le chirurgien lui a prescris 10 séances de kiné car elle est restée deux mois et demi avec platre et qu'elle avait eu des broches. Il m'a dit à l'époque que ça dépendait vraiment des fractures et qu'il prescrivait rarement de la kiné pour les petits car "ils font leur kiné eux même". Pour info elle a arreté la kiné au bout de 5 séances car le kiné nous a dit que c'était ok. Alors bon courage ça ira vite

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
        X

publicité