publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aux mamans dont les bb on eu des angiomes :-)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aux mamans dont les bb on eu des angiomes :-)

bonjour à vous toutes!

je voudrais demander conseils aux mamans dont les enfants on eu des angiomes étant bb.

Ma fille de 3 mois bientôt, en a plusieurs au niveau du visage: lèvre supérieur, sous le nez, derrière la tête dans la nuque, mais plus récemment sous la paupière coté interne de l'oeil!

Une boule est apparue début juillet, enflant de jour en jour, et l'ophtalmo, croyant à une infection traitement antibiotique, collyre et j'en passe... et résultat aujourd'hui :fou: c'est un angiome!

Mes questions sont: est-ce que ça s'opère facilement si l'angiome ne regresse pas? quelles sont les sequelles d'une telle opération? vos enfants ont-ils encore des traces (cicatrices) aux niveau des yeux? de la vue?

Merci pour vos témoignages si des mamans on vécue ça!
    Nad et Ludivine 2 mois 1/2

• Salut
    On dit

que les 18 premiers mois à partir de l'apparition l'angiome il peut il grossir et les 18 mois suivants il diminue ou stagne...

Commentaire

• Salut

Moi j'ai un angiome flamme au front .Ma mère ne me la pas fait enlever et il est toujours la il ne me dérange pas (j'ai 32 ans).On le vois presque pas mes enfants on le même et ma fille qui a 14 mois en a plusieurs 1 au front comme moi qui s'atténue tout seul ,1 autre mais celui ci tubuleux au cuire chevelu qui devrait partir au fil des années aussi gros qu'une fraise mais si il était plus gênant je l'aurais fait opérer.Laisse toi guider par les médecins si il l'angiome est trop gênant fait le retirer si il est au niveau des yeux va voir un ophtalmologue et pose la question .

Commentaire

• Merci!

merci à vous toutes!

aujourd'hui on avais rdv au pédiatre pour les 3 mois et il m'a dit exactement la même chose. ATTENDRE.

Seulement il ne faudrait pas que celui à l'oeil gonfle et lui couvre la vue.

Voilou!

Nad et Lulu 3 mois tout rond

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
        X

publicité