publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dent de lait

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dent de lait

à quel âge perd t on sa première dent de lait?

Mon fils a 6 ans et demi et a encore ttes ses dents de laits, et n'est pas prêt à en perdre une. Il a eut sa première dent à 11 mois est ce que ça joue un role?

C'est une question idiote peut être mais importante pour moi.

• Il n'y a pas d'âge

pour perdre ses dents de lait!
    ma fille a commencé a perdre les siennes à 6 ans et demi et tout s'est d'un coup accéléré elle en a perdu 8 en quelques mois !
    pas de panique il faut laisser la nature faire son travail!
    BY!!

Commentaire

• Il n'y a pas d'âge
      Merci elios

pour tes renseignements.

il grince ses dents la nuit(bruxisme) donc ses dents sont limées et je me demande si il y a un rapport avec le retard de la perte de ses dents de lait.

Commentaire

• Merci elios
        Non

c'est seulement lié à l'âge auquel il a eu les dents. Ma fille ainée a eu sa première dent à 16 mois et a commencé de perdre ses dents seulement à 7 ans.

Demande au dentiste lors de la prochaine visite. Si il a déjà ses molaires de 6 ans, il faudrait leur poser le sillon (remboursé entièrement par la sécu).

Commentaire

• Non
          Bonjour ap1

merci pour tes conseils, à la rentrée il a un rdv chez le dentiste, je lui poserais la question.

Commentaire

• J'ai peut être la réponse

ma fille a perdu sa première dent pour ses 5 ans, j'ai trouvé que c'était trop tôt. J'ai posé la question à la pédiatre qui m'a répondu que ça variait en fonction de la stature de l'enfant et l'âge de la première dent.

Commentaire

• J'ai peut être la réponse
              Oui ça pourrait bien coller

pour exemple ma fille a eu ses deux premières dents à 4 mois et demi... et elle a perdu ses deux premières à 5 ans et demi...
              aujourd'hui à 6 ans et demi elle en a perdu 5.

Commentaire

• Merci

pour ttes vos reponses les filles.

Commentaire

• Perdre ces dents de lait

bonjour a tous, bien moi aussi je me pose des questions car mon fils à 9 ans en septembre, et a perdu ses 2 premières dents l'année dernière à 8 ans, aujourd'hui sa 3è dents bouge, mais j'avais été voire le dentiste qui ma fait une radio, les dents adultes sont là mais elles non pas de racine donc c'étais pas pour de suite qu'il lais perdrais. donc avec un peu de chance il les perdra au collège. sa première dent il la eu a 11 mois. alors quand pensez vous? merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-082009-08

publicité

Chargement...
                  X

publicité