publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

6 ans et vaccin contre l'hépatite b

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 6 ans et vaccin contre l'hépatite b

bonjour,

Mon fils de 6 ans est allée chez le médecin, et celui-ci veut lui faire l'injection contre l'hépatite B... J'ai fait vacciner mon autre bébé à 3 mois, parce que je savais qu'il n'y avait aucun risque à cet âge par rapport à la sclérose en plaques. Mais à 6 ans ? J'aimerais savoir ce que vous en pensez...Le médecin dit que cette histoire de sclérose suite au vaccin n'est plus d'actualité. Moi j'ai encore un doute...
    Pouvez-vous m'aider à prendre la décision en connaissance de cause ?
    merci à vous.

• Non pas de risque

en effet la relation entre la vaccination contre l'hepatite B et la maladie de la sclérose en plaque n'a jamais été etablie !!
    mon médecin m'a aussi conseille de faire vacciner mon fils de 4 ans! Je pense que je vais le faire, ma fille de 16 ans a ete vacciner vers l'age de 10 ans , elle se dirige vers des études medico-sociales et cette vaccination est obligatoire !!
    voila mon expérience !

Commentaire

• Non pas de risque
      Merci !

Je te remercie d'avoir donné ton avis. Je pense que je vais le faire alors. C'est vrai que ça n'a pas été prouvé.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
      X

publicité