publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le seul moyen d'aneantir les poux est ici !!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le seul moyen d'aneantir les poux est ici !!

Après 5 mois de combat contre ces sales bètes,j'avais vraiment tout essayer pour débarrasser ma fille de ces foutus parasites, lotions, shampoings,bains d'huiles et autres produits nocifs et peu efficaces.
    La semaine dernière je me suis rendue dans une boutique ... afin d'acheter de l'huile essentielle de lavande car j'avais lu dans ce forum que s'était efficace.
    Je demande donc à la personne présente (la patronne),cette huile, elle me demande alors comment j'allais l'utiliser, je lui explique alors ma situation désespérée avec les cheveux de ma fille,elle m'explique donc, que l'huile essentielle de lavande est très efficace mais seulement en prévention, et que ce n'est pas ça qui éliminera les poux!
    Alors elle me raconte qu'elle a 2 filles qui sont grandes à présent, et qu'elle a toujours utiliser la même "potion" lorsqu'elles avaient des poux étant petites,de "l'huile essentielle de CADE", de l'eau de "l'extrait de pépins de pamplemousse",que c'était RADICAL !!
    J'ai évidemment acheté ces 2 produit j'en ai eu pour une vingtaine d'euros (c'est cher mais tellement efficace)
    Le soir même je faisais le mélange - prendre un récipient style shaker, mettre environ 2 cms d'extrait de pépins, ajouter 6 à 8 gouttes d'huile de Cade (selon la longueur et l'épaisseur des cheveux de l'enfant) et remplir à moitié le récipient d'eau.
    Mélanger, l'odeur de l'huile de cade est très forte et assez répugnante (ça sent le lard fumé brulé!beurkk!!)
    Mettre la solution sur la tête SECHE , en prenant soin de bien en mettre partout aux racines et sur la nuque,faire une natte pour les filles aux cheveux longs(Attention aux cuirs chevelus irrités ça risque de piquer un peu!!)! Mettre sur la tête un bonnet de bain souple( en tissu car sinon l'enfant passera une mauvaise nuit et cela lui abimera les cheveux!)Laisser poser la nuit entière et le matin faire un shampoing doux, bien rinçer, sécher, déméler les cheveux avec un peigne fin, enlever un maximum de lentes mortes, car les poux c'est certain il n'y en aura plus, votre enfant va se plaindre de l'odeur , mais après il sera bien content de ne plus avoir de poux.
    J'ai retrouver quelques lentes mortes que j'ai retiré très facilement, et puis plus rien, en plus les cheveux de ma fille ont retrouvé leur brillance et leur force.
    La vendeuse m'a également conseillé une fois par semaine de mettre 2 ou 3 gouttes dans le shampoing en prévention.
    Je ne la remercierai jamais assez,en plus c'est naturel! J'espère que cela vous aidera vous aussi, et que vos petits anges retrouveront leurs petites têtes toutes saines.Si vous avez des questions n'hésitez pas!
    Bizz à toutes.
    Hely

• Lutter contre les poux

bonjour,votre traitement pour les poux m'interesse!pourriez vous me preciser dans quel type de magasin vous trouvez de l'extrait de pepins de pamplemousse? merci d'avance et bonne soirée

Commentaire

• Saleté de parasites..

bonjour en lavant les cheveux de ma fille hier soir j'ai vu qu'elle avais des poux je viens de lire votre commentaire et j'aimerais savoir où l'on peux acheter les produits que vous citez merci par avance bonne journée

Commentaire

• Lutter contre les poux
        Lutter contre les poux

Bonjour, vous pouvez trouver l'huile essentiel de Cade, de Neem et l'extrait de pépins de pamplemousse sur le site Aroma-zone. c'est également un traitement efficace pour lutter contre les puces. Bonne soirée

Commentaire

• Lutter contre les poux

effectivement
          je rajouterais qu'il vaut mieux prendre l'extrait de pamplemousse bio, pas celui des pharmacies
          on le trouve soit en mag bio ou sites bio
          (marque citroplus ou citrobiotic)
          et de plus ce produit est génial et a énormément de propriétés
          j'en donne à mes enfants l'hiver
          4-5 gouttes dans du jus de fruit le matin, et je vous assure qu'ils sont rarement malades...

il faut aussi "lavandiser" la maison, la literie, les vêtements
          je prends chez satoriz, un spray à l'huile essentielle bio de lavande pour la maison (pas connu de cas de poux pour l'instant)
          et dans mon linge, j'achète un adoucissant label nature et progrès avec de l'huile essentielle bio de lavande (ou lavandin)

Commentaire

• Merci pour le conseil!

J avais acheté moi aussi un flacon d huile de cade chez ma coiffeuse qui m avait dit que c était la seule solution contre les pouces des cheveux. Je l utilise mélangé au schampoing pour prévenir les pouces des cheveux de ma fille de 4 ans et jusqu à maintenant elle n à jamais rien attrapé. Je n était pas sûre que cet huile était si efficace, mais grâce à ce commentaire je me suis persuadé que ça vaut la peine de continuer! Merci aussi pour le conseil de mélanger l huile à l extrait de pépin que je ne confessais pas et que j irai de suite acheter pour préparer la lotion au cas ou!!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité