publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Port du caleçon ? bien ou mal

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Port du caleçon ? bien ou mal

Bonjour à tous et toutes,

Juste une petite question pensez vous qu'il est néfaste pour un enfant comme le mien âgé de 8 ans de porter des calçons type shorty ou boxer ; faut il privilégier les slips?

Merci à toutes les personnes qui se donneront la peine de me répondre

• Je suis pas experte mais...

il parait que à cause des slips les testicules sont à une température de 37 et la température idéale est 35/36(c'est pour ça qu'ils sont à l'extérieur du corps au naturel) pour que les spermatozoides soient performants , la chaleur les tue.je me doute que tu n'en es pas à penser à être mamie, mais bon c'est son avenir!on dit aussi que pantalons trop serrés contribue à la baisse générale de la fécondité des hommes.
    Voilà ce que je sais, mais bon je suis pas médecin!:fou:

Commentaire

• Je suis pas experte mais...
      Idée fausse

déjà à 8 ans, un garçon n'est pas encore fécond (à moins d'être trés précoce).
      Et surtout, les spérmatozoïdes ont une durée de vie trés limitée et il sont produits en permanence, et s'il est vrai que la chaleur les rend moins performants, il suffit qu'un homme échange slips et jeans serrants pour des vétements plus amples une semaine ou deux avant de faire une tentative bébé avec sa compagne pour qu'elle ait plus de chance de fonctionner du 1er coup.
      Mais le fait de n'avoir porter des slips depuis son enfance n'est sinon en rien un risque de fertilité.
      Sinon, je sais qu'il y a un inconvénient important au caleçons amples : ils ne soutiennent pas, et un bon ami de seulement 35 ans a souffert de "descentes des testicules" à cause de cela, ce qui lui faisait trés mal...

Commentaire

• Merci
        Moui

et en plus je vous rappelle qu'un enfant n'a que du liquide séminal et pas de spermatozoide dans les bourses...

Commentaire

• Idée fausse
          Pas de problème

j'ai 2 garçons de 26 et 23 ans qui ont toujours porté des caleçons et non des slips. Cela ne leur a JAMAIS posé de problème de quelque ordre qu'il soit. Par contre, à partir du moment où ils deviennent ados, voire adultes, mieux vaut éviter les caleçons en tissu pour privilégier ceux en elasthane, c'est à dire extensibles. D'une part, ils sont beaucoup plus confortables car il n'y a pas de faux-plis (cela fait comme une seconde peau), d'autre part, ils maintiennent très très bien les parties sexuelles. Selon l'avis de mes fils et de nombreux amis, je les conseille donc fortement, car c'est beaucoup plus mode pour les jeunes, comme pour les moins jeunes. et de plus sexy et agréable.
          Bisous à tous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-092007-01

publicité

Chargement...
          X

publicité