publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Testicules "yoyo" qui connaît ?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Testicules "yoyo" qui connaît ?



    Bonjour à toutes,
    J'ai emmené mon fils de 6 ans la semaine dernière chez mon généraliste pour une consultation classique, et il nous a annoncé que mon fils à des testicules "yoyo". Il nous a conseillé d'aller voir un spécialiste et nous a parlé d'une intervention chirurgicale. J'aimerai savoir s'il y a parmi vous des mamans dont le fils est ou a été dans le même cas que le mien ? Est-ce que l'opération est inévitable, ou existe-t-il un traitement ? Comment avez-vous expliqué la chose à votre fils ? Bref, pouvez-vous me donner des infos à ce sujet ?
    Biz

    Popicide

  • Personne ?



    Vous allez me laisser toute seule ?

    Commentaire


    • Moi aussi, mais



      mon fils avait les testicule yoyo quand il est née ,il n'y a pas de traitement sauf une petite intervention si il ne son pas descendu a l'âge de 5 ans donc moi a chaque change je regardait et je lui faisait redescendre jusqu'à se quelle ne remonte plus sa a durer 3 ans aujourdhui il a 5 ans et tout va bien ,il a echapper a l'opération .Il ne faut pas t'inquiète pour l'intervention ,j'en est entendu parler et ses vraiment pas grand chose .Je l'aurais fait sans problème.

      A plus

      Commentaire


      • Testicul yoyo je connais



        mon fils de 8ans a le meme probleme il doit se faire operer je c'est que cela est mieu pour lui quand il sera ado .il est au courant et le conprent tres bien.il faut leur dire simplement.

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2006-092008-02

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité