publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1 mètre 22 à 8 ans et demi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1 mètre 22 à 8 ans et demi

Mon fiston ne se décide pas à grandir. Je vois tous les autres enfants de son âge faire une bonne tête de plus que lui... et d'habitude l'été il me fait sa poussée de croissance annuelle, et cette année rien.

Il s'arrondit plutôt qu'autre chose. Peut être qu'il fait des réserves pour grandir plus tard ?

Merci de vos expériences.

Quelqu'un a-t-il des statistiques, pour savoir quelle taille il pourra faire à l'âge adulte.

Mon frère mesure 1 mètre 80, je me rappelle qu'il était petit étant jeune, mais il a perdu son carnet de santé. pas moyen de savoir quelle taille il faisait vers 8 ans. Juste histoire de me rassurer.

merci

• Taille

j ai deux nieces de 4ans1/2 et 7 ans qui font la meme taille et a peu pres le meme poids ( 500g de plus pour l ainee )donc l a inee a un retard de croissance mais ca n inquiete pas ses parents (! ).de tte facon un garcon finit sa croissance vers 18/20ans donc il a du temps ton fils

Commentaire

• Taille

mon fils a eu 9 ans début mai et mesure 1m30 pour 25kilos, je ne le trouve pas très grand par rapport à ces copains, certains ont la meme taille que lui mais la majorité sont plus grands.

Commentaire

• En

principe je dis bien en principie mais ce n'est pas une science exacte on rajoute 1 mètre à la taille des deux ans.

Commentaire

• 1.27

mon fils aîné faisait environ 1.27 à 8 ans et demi. Aujourd'hui il va avoir 14 ans et il mesure plus d'un mètre 65 (il a encore grandit depuis un mois !). Donc pas d'affolement, le pic de croissance se passe vers 14 ans. Pendant longtemps, il était dans les plus petits de sa classe, maintenant on ne voit plus de différence et l'un de ses copains qui a toujours été plus grand que lui est maintenant plus petit. Il faut juste faire attention aux kilos !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
          X

publicité